Trolley esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlea
  • Date de début Date de début

Mlea

Membre Actif
Coucou les filles, pour celles qui ont un trolley quelles marques conseillez vous ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Et où vous l'avez acheter ?
Désole pour toutes ces questions mais j'hésite à investir dedans car je connais beaucoup de personne ayant eu de problème avec le leur...
Bisous et merci :)

Coucou , j'ai mon trolley depuis un an et il reste en parfait état pourtant je le déplace réguierement ! Je pense que pour le garder assez longtemps il faut en prendre soin le nettoyé régulierement … Je ne connais pas la marque , il vient de chez Dernancourt à Saint Geneviève des bois (91) J'espère avoir pu t'aider un petit peu ;)

LilouTiti a dit:
Coucou , j'ai mon trolley depuis un an et il reste en parfait état pourtant je le déplace réguierement ! Je pense que pour le garder assez longtemps il faut en prendre soin le nettoyé régulierement … Je ne connais pas la marque , il vient de chez Dernancourt à Saint Geneviève des bois (91) J'espère avoir pu t'aider un petit peu ;)

Coucou, merci de ta réponse. Oui ça me rassure un peu en me disant que ça peut tenir longtemps car j'en connais qui ont des valides qui beugent, une qui c'est ouverte dans la rue, une qui c'est casser... Donc je me demandais si C'était solide au final

le mien est un basique en alu mais je l'ai depuis avril (et je l'ai un peu malmené ^^) et il n'a pas bougé; j'ai aussi ma cousine qui a le meme depuis plus d'un an et pareil, il a pas bougé (on la eues toutes les deux à casto pour 70e environ)

Estelle.Originail a dit:
Bonjour, est ce que ce n'est pas trop lourd, une fois tout le matériel dedans. Car le trolley de base l'est quand même non?

Oui c'est super lourd. Moi j'en ai un qui se divise en deux comme ça le poids est équilibré

Estelle.Originail a dit:
Bonjour, est ce que ce n'est pas trop lourd, une fois tout le matériel dedans. Car le trolley de base l'est quand même non?

Oui c'est super lourd. Moi j'en ai un qui se divise en deux comme ça le poids est équilibré

le trolley en lui meme ne pèse pas super lourd (structure en alu) mais ce qui va peser lourd (hors matériel) c'est le système de roulette, les ajouts de compartiments, ..
quand on le rempli, le mieux c'est de ranger dans des petites boites séparées (gel, résine, semi permanent, vernis, ...) comme ça, on demande a la cliente ce qu'elle souhaite avant de venir, ce qui nous évite de prendre la résine et le gel si elle ne veut que du semi permanent, ..
aussi de transvaser tous les liquides (monomer, dissolvant, cleaner, ..) dans de petits contenants. mais oui, faut se faire les bras, surtout pour les étages xD

Retour