Trolley Nail Euro Discount

Re : Trolley Nail Euro Discount

c est les deux meme , a part l agencement et petite difference au niveaux du nombre de compartiments de la valisette .celui de ma copine vient bien de chez ned.

je suis désolée mais je ne pense vraiment pas que ce soit le meme mais bon il se ressemble un peu

c est les deux meme , a part l agencement et petite difference au niveaux du nombre de compartiments de la valisette .celui de ma copine vient bien de chez ned.

D'accord mais il a 3 compartiments car sur les photos on en voit que 2 ?!!

je prend les mesures et refait une photos en entier , mais la photos du lien est la bonne .on ne voit que deux parties car la valisette n est pas sur la photos que j ai poster .:9-blush:.

la une la tienne
la 2 la mienne
la 3 celle du lien

Pièces jointes

• DSC00611.jpg
    DSC00611.jpg
    53.6 KB · Affichages: 72
  • IMG_0241.jpg
    IMG_0241.jpg
    46.3 KB · Affichages: 70
  • 4001.jpg
    4001.jpg
    13.3 KB · Affichages: 74

voila la photo en entier avec le couvercle supplementaire .

Pièces jointes

• DSC00614.jpg
    DSC00614.jpg
    31.8 KB · Affichages: 78

il se ressemble beaucoup mais c'est pas les memes et le tien c'est bien il est plus grand je crois

dans ces deux trolleys vous arrivez a tout faire rentrer? jai vu les photos mais je me demandais si après on pouvais plus rien ajouter parce que plus de place...

tout depend de ce que tu doit mettre dedans mais je trouve ça deja bien , et il n existe pas 36 solution a mon avis , pour exemple nous y a deja ponceuse ,lampe uv aspi, gels,liquides et accessoires. a toi de voir .au pire une petite valisette supplementaire si tu as vraiment beaucoup a mettre.

oui c'est sur qu'il n'y a pas 36 solutions! après tout depend du materiel que l'on a.... bon de toute maniere pour le moment j'ai zero matos vu que je n'ai encore rien commandé mais j'aime m'y prendre en avance... surtout que je veux vite evoluer!

il me plait bien ce trolley, je pense le prendre, pour les frais de port ca doit etre cher non ?

Retour