trolley NDED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meli57
  • Date de début Date de début
Re : trolley NDED

Coucou!!
ça y est j'ai mon trolleyyyyyyyyyyyy, il est magnifique!:arwenalia:
Je ne regrette absolument pas de l'avoir pris en black croco!

Le motif croco est très réaliste, la matière est vraiment très agréable, ça m'a vraiment l'air d'être de bonne qualité.

L'attente fut longue pour moi, il faut dire que j'étais vraiment impatiente de le recevoir surtout depuis que j'ai découvert ton post loool
(commande le 13.09, reçu le 22.09) bon c'est un délai raisonnable hein attention je n'ai pas dit le contraire ^^)

Le tout trèèèèès bien emballé (dans du très gros bull-pack, puis dans 2 cartons)
bref, je penses et j'espère avoir fait un bon achat, il ne me manquera plus qu'à le remplir lorsque j'aurais fait ma formation, puis acheté mon kit ;)

Re : trolley NDED

moi j ai acheté mon trolley chez casto, et je voulais savois si votre lampe uv rentre droite a l interieur? car moi entre le coussin aspi et la lampe uv ca dépasse un peu du coup l etage au dessus posse sur mon coussin.
merci

Bonjour a toutes,
je voudrais vous faire pars de mon super achat, un gros cadeau de mon chéri, c'est un magnifique trolley...
:42-baby:
Livraison rapide fait par un livreur
ET puis j'ouvre mon enorme carton, emballage nikel rien a dire!
Il est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
bien grand, je peux tout rentré ponceuse aspi, lampe ...
il a l'air bien solide
le seule probleme c'est que je dois le transporter en 2 partie, c'est a dire bagage a main + valise, car sinon je n'arrive pa a le soulever dans les escalier ou autre
voila
alors je fais ce petit post, j'espere qu'il servira a quelqu'un qui hesite a le commander honnetement il est génial
J'ai pris le coloris noir croco
Perso j'adorrrre
Il est super bien fini
.... ECT...
ECT..
:happydance:
Merci a toutes

coucou

est il modulable ?

merci

Ccou oui il y a un second couvercle pr le transporter egalement en 2partie il y a egalement des mousses pr compose ses differentes parties

Retour