trolley ou malette suffit pour les PO ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Pensez vous que c'est mieux de prendre une malette ou un trolley pour PO ?

j'ai peur de voir trop grand avec un trolley, surtout que je débute

merci :flower:

Re : trolley ou malette suffit pour les PO ?

coucou miss!!!
honnetement, prend un trolley... il y en a dans les magasins de bricolage pour 50 ou 60€ je crois...
meme si tu debute, entre tes gels, tes limes, tes decos ta lampe uv..... tu vas vite etre debordee! et tu vas meme vite trouver que c trop petit... lol!

un trolley, je suis d'accord avec sabine

trolley ^^, tu auras trop de chose à porter ^^, en plus le trolley à des roues du coup tu seras moins fatigué dans les transports

trolley ^^, tu auras trop de chose à porter ^^, en plus le trolley à des roues du coup tu seras moins fatigué dans les transports
d'accord avec les autres filles trolley obligée lol sinon tu va vite te retrouvé avec plein de ptite valise ou oubliez la moitier moi aussi je debut et jai deja plus assez de place dans mon trolley jai un sac n plus pourtend je ss encore loin df'avoire tous se qui me faud en deco

XD moi aussi j'ai une mallette en plus pour les décos ^^ je la pose sur mon trolley, je pense que je vais ajouter des attaches pour la maintenir dessus ^^

XD moi aussi j'ai une mallette en plus pour les décos ^^ je la pose sur mon trolley, je pense que je vais ajouter des attaches pour la maintenir dessus ^^
lol ta bien raison mooi c un grand sac en papier rose mais je crois que je vais reprende un gros bouticaise en plus a la place du sac

moi je dirais trolley et mallette... lol

les trolley chez castorama sont super...

et si tu veux j'ai une malette en alu a vendre....

bonne continuation pour l'avenir....

J'avais tester le trolley mais parfois trop lourd à porter quand on fait aux domiciles des clientes et qu'il y a des étages à monter
donc je prenais une malette (gel, pinceaux, produits...) et un sac en plus ou il y avait lampe, ponceuse, repose-main...
Bises
Isa

euh alors moi j'ai une malette, un troley deux etage acheter chez brico et un sac ... lol

Perso, je débute aussi, et après avoir parcouru ce forum j'ai opté pour le trolley de casto!
J'en suis ravie, et je trouve de quoi le remplir!! Il n'est pas encore plein mais c'est ma première commande, et je pense qu'il va vite debordé!

Prend le trolley, et au pire au depart si tu veux pas t'encombrer, emporte juste la mallette du dessus du trolley (elle est detachable) si elle te suffit! :3-blink:

je débute et je fais des poses que chez moi (sur moi, famille et copines) et j'avais juste pris une vanity en alu mais la lampe, la rallonge, les cotons, les liners etc... ne rentraient pas dans ma malette du coup tout était stocké à coté et ca mettait en rage mon mari maniaque sur le rangement !
du coup, je suis allée à casto, et j'ai pris le trolley où tout est rangé dedans ;)

Merci les filles !! moi ca m'embete de me trimballer le trolley je trouve ca assez gros quand meme !! surtout si on doit monter des escaliers pour aller chez la cliente !! ^^
le sac en plus serait pas mal, ou 2 malettes au pire

c toi qui voie moi je prefere avoire tous dans le trolley et rien oublier plutot que 2 sacs chacuns son organisation bisous bonne chance

Retour