trolley .. que penssez vous de celui la .?.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion decine
  • Date de début Date de début
Re : trolley .. que penssez vous de celui la .?.

j'en ai déjà un, enfin c'est pas vraiment un trolley c'est comme le bas du trolley avec uniquement des tiroirs que j'ai acheté au cyra lydo à plus de 70€ mais a part le petit matériel comme les capsules, les limes, blocs... je peux pas y mettre des bouteilles par exemple, seul le dessus est assez profonds pour y mettre des bouteilles de 250ml environ et mes pots de résine mais en tout cas il est très solide mais pas assez pratique pour une prothésiste moi j'y met surtout mon matériel d'esthétique qui y rendre parfaitement et je voulais un trolley pour la PO et je trouvais celui d'ebay assez pratique à première vu, bon j'ai toujours la possibilité de le retourner mais en Allemagne ça va me couter bonbon non ?

oula oui ca va te faire cher... en tous cas dans ton choix, le mieux c est de pouvoir le voir en vrai, pas par le net, au moins tu pourras bien voir la matiere

ben là je l'ai ^^, je l'ai reçu hier vraiment de très mauvaise qualité, je le déconseille mais il est pratique pour le rangement, je vais essayer de le renforcer avec des planches fines à l'intérieure et changer les roues au cas ou j'en aurai besoin pour sortir, je vous tiens au courant des changement et de combien ça ma coûté et si ça a servi à quelque chose lol ^^

moi je voulais commander celui de NED mais ils sont en rupture jusqu'à fin mai...
du coup, je vais faire quelques km pour trouver un casto près de chez moi en éspérant qu'ils en ont cette fois ci ! je pense même leur tel avant de me déplacer ;)

je suis allée chez casto et j'ai pris chez eux
j'en suis très contente, j'ai plein de place

photo 1 : vue de face

photo 2 : vu de coté

photo 3 : vanity partie haute
partie gauche haute avec gels, paillettes, minis vernis, doubles vernis
partie gauche basse avec gels couleurs, guillotine
partie centrale avec patafix et tips, nuancier (vierge car cherche gels couleurs de qualité), pinceaux pour nail art, palette de peinture aussi à plat mais pas sur la photo, chablons et ya encore de la place
partie droite basse avec limes, bloc, pinceaux gel, spot, batons de bois, un reste de chablon
partie droite haute avec une bonne 20aine de stickers, colle pour les tips, raclette et tampon konad, brosse, carrousel strass, plaques konad

photo 4 : partie sous vanity modulable avec cleaner, dissolvant, case vide, case vide, vernis couleur, huile cuticule et primer, top coat et tip blender, vernis soins traitant et brillant

photo 5 : sous partie modulable lampe uv, rallonge électrique, désinfectant, cotons, 48 liners, en dessous serviette de toilette qui sert de repose main

prix : 66,95€ à Casto
dimensions :
l.37 x P.22;5 x H. 67 cm.
poids vide : 6 kg
poids plein : 13,8 kg
couleur : gris alu

mon avis : je la trouve bien pratique pour mon utilisation (déplacements uniquement entre mon bureau et mon salon).

Pièces jointes

• IMG_0110.jpg
    IMG_0110.jpg
    37.3 KB · Affichages: 89
  • IMG_0111.jpg
    IMG_0111.jpg
    35.8 KB · Affichages: 89
  • IMG_0106.jpg
    IMG_0106.jpg
    79.8 KB · Affichages: 101
  • IMG_0109.jpg
    IMG_0109.jpg
    56.1 KB · Affichages: 102
  • IMG_0107.jpg
    IMG_0107.jpg
    61.4 KB · Affichages: 97

essaye sur les pavés après tu nous diras lol
Hello les filles,
Pour le moment rien a redire sur les roulettes.....Seulement nous n'habitons pas les mêmes régions....Les pavés chez nous ne sont pas légions!!!La côte d'azur est connue pour son béton et son goudron...:vomit:Pour une fois a défaut d'être joli, c'est éfficace.....:welcome:Dans la ville "Cannes" ou il n'y a rien a voir et rien a faire.....

c'est vrai qu'il ressemble à une grosse boite à outil XD,mais je l'ai vu customisé par des filles du fofo et c'est dingue comment on peut le changer ! tu nous montrera une fois fini ^^

oui ce sera dans longtemps j ai d autres priorité, pas grave si il est pas beau, il est pratique c est deja pas mal :-)

chez acheté celui d'ebay que j'ai reçu aujourd'hui, si j'avais vu ce post je l'aurais sans doute pas acheté !
je trouve qu'il est pratique niveau rangement mais trop fragile, il faudrait que je change les roues si je veux me balader avec parce qu'ils sont en plastique. la finition laisse vraiment à désiré, le mien a prix un sacré cout sur le chemin de la livraison je pensai que du coup ça avait abîmé la structure du trolley mais je lis qu'ils sont tous comme ça, ça craint ! en plus je l'ai pas eu dans la couleur que je voulais et ça m'énerve grrrrr.....

je crois que je vais le retourner et me faire rembourser, c'est dommage parce que ça petite taille me permet de le ranger très facilement dans mon placard ou de le mettre dans un coin sans que ça dérange. enfin je vais voir demain, si je trouve des roues de rechange, je vais le garder parce que la finition ne me dérange pas vraiment puisque peu visible à première vu.

Je l'ai acheté aussi et je suis parfaitement d’accord avec toi.
Je n'ai pas pu non plus choisir la couleur :(

Merci à toutes pour vos témoignages. :yeah:

Retour