Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

je l'ai vu partir a 17 euros jte jures, avec fdp ca fait a peine 31 euros ...imagine le coup de chance de la nana !!!

Pour moi tu devrais te fixé 45 euros maxi, comme ca avec les fdp tu en auras maxi pour 59 , comme celui de casto, et pas de regert ...voila miss, bonne chance a toi

Apres comme je te l'ai dit, ja sais qu'il peux changer la couleur, si demander gentillement, donc meme sil est gris ou rose , encheris, plusieurs filles l'ont fait, dont moi :34-yes:

MILLES MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LES FILLES :Dancing_wub:
Cela doit faire 15jours que je cogite sur ces valises qui sont magnifiques mais je les trouvais un peu chèr ...
Bon vous allez rire, moi ce n'est pas pour ranger mon mattos car je n'en ai toujours pas :happydance:mdrrrrrr ...
En fait je vais suivre une formation, et après j'invisterais (pour ne pas me louper) mais je pense partir sur du Peggy Sage toute facon ... et avant d'en mettre de partout je voulais cette valise :youpi:par contre pour moi ce serait rose hihi
Donc je me metterais aux enchères après lullaby lol
Je suis loin d être préssée également
Encore MERCI !!:rolleyes:

je l'ai vu partir a 17 euros jte jures, avec fdp ca fait a peine 31 euros ...imagine le coup de chance de la nana !!!

Pour moi tu devrais te fixé 45 euros maxi, comme ca avec les fdp tu en auras maxi pour 59 , comme celui de casto, et pas de regert ...voila miss, bonne chance a toi

Apres comme je te l'ai dit, ja sais qu'il peux changer la couleur, si demander gentillement, donc meme sil est gris ou rose , encheris, plusieurs filles l'ont fait, dont moi :34-yes:

eh ben dis-donc! alors là à 30€ le trolley c'est vraiment une chance!!!

Coucou les filles !!!

Bon je suis toujours en planque ! J'observe, j'ai mis quelques ventes à suivre et on vera bien !

Miss pasta c'est vrai que ça serait dommage qu'on enchérisse sur le meme mdrrrrrrr

Je suis chez des potes donc je vais vous laisser ! Comme quoi je suis vite devenue accro mdrrrrrrr

A demain mes poulettes

Coucou les filles !!!

Bon je suis toujours en planque ! J'observe, j'ai mis quelques ventes à suivre et on vera bien !

Miss pasta c'est vrai que ça serait dommage qu'on enchérisse sur le meme mdrrrrrrr

Je suis chez des potes donc je vais vous laisser ! Comme quoi je suis vite devenue accro mdrrrrrrr

A demain mes poulettes

c'est clair !!!
sais tu si dans ces Trolley il y a des compartiement, car j'ai vu d'autres post sur celui de casto on dirait qu il y a des compartiment...

c'est clair !!!
sais tu si dans ces Trolley il y a des compartiement, car j'ai vu d'autres post sur celui de casto on dirait qu il y a des compartiment...

je pense que dans celui de casto, les compartiments sont deja dedans oui, j'en ai deja vu plusieurs en photo, et ils l'ont tous

Pour celui d'ebay, la partie du milieu contient des compartiments egalement , que tu peux enlever si tu souhaite juste le laisser ainsi , pour mettre quelque chose de volumieux par exemple

voilà mon trolley d'ebay

Pièces jointes

• trolley ebay 002.jpg
    trolley ebay 002.jpg
    25.7 KB · Affichages: 61
  • trolley ebay 004.jpg
    trolley ebay 004.jpg
    68.3 KB · Affichages: 73
  • trolley ebay 005.jpg
    trolley ebay 005.jpg
    72.3 KB · Affichages: 67
  • trolley ebay 008.jpg
    trolley ebay 008.jpg
    74.9 KB · Affichages: 68
  • trolley ebay 009.jpg
    trolley ebay 009.jpg
    74.9 KB · Affichages: 74

merci pour vos réponses :wavetowel2:
mais grandisa je viens de voir ton trolley ... du coup tu n'as pas la place de mettre tes vernis ?:8-confused:

Le trolley a l air pas mal mais je te déconseille très firtement ce site !

Pourquoi donc ? tu as eu un soucis ? j'ai pourtant lu que beaucoup de filles l'avais pris chez lui sur Ebay et pas de soucis

Que t'ai t'il arrivé pour que tu le deconseille ?

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici il caille... c'est pas motivant ^^

Grandisa merci pour les photos de ton trolley !! Il est déjà super rempli :D Et du coup ça me fait un peu peur tout ça !!! Car j'ai acheté le kit pro chez flynails, plein de déco sur un autre site et un gros lot de liners sur ebay pour me faire la main et pour débuter !! Vous pensez que tout passera ??

Emeliiine, pourquoi déconseilles-tu fortement ce site ??? Tu as été déçue par les produits du vendeur ??

Plein de bisous et bon dimanche :D

merci pour vos réponses :wavetowel2:
mais grandisa je viens de voir ton trolley ... du coup tu n'as pas la place de mettre tes vernis ?:8-confused:

mes vernis, je les ai en dessous la lampe dans une boite... en plus là, il est très mal rangé !!!

Le trolley a l air pas mal mais je te déconseille très firtement ce site !

pourquoi ca ??

rapide, produit nickel, super sympa qu'est qu'il a qui va pas ??

sans oublier en plu qu'a coté de la lampe j'ai mes coton dans le porte rouleau de coton qui est super grand et prend bcp de place !!!!

nous voila don hyper au point pour acheter notre Trolley Lullaby :Dancing_tongue:
Merci les filles ...
ca donne envi d'avoir le sien et de s y mettre, j'ai trop hate :arnaud_w:

nous voila don hyper au point pour acheter notre Trolley Lullaby :Dancing_tongue:
Merci les filles ...
ca donne envi d'avoir le sien et de s y mettre, j'ai trop hate :arnaud_w:

Tu es en enchères la miss ?? C'est pour savoir sur lequel, au quel cas on se "batterait" l'une contre l'autre.... ça serait bien dommage :mdr:

Sinon Emeliiine si tu pouvais nous dire pourquoi c'est une mauvaise affaire, ça m'arrangerait, car s'il faut éviter un piège ça peut etre pas mal d'avoir ton avis ^^

Bisouuuus

non non Lullaby, je ne mise pas pour l'instant ... mais par la suite je miserais sur la rose :arnaud_w:

Peut etre que dans "ce site" elle parle d'Ebay, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques la dessus , mais ce vendeur a fait ses preuves je crois, il y a pleins de posts de filles sur le fofo pour le prouver ...enfin bon , un temoignage de ta part pour expliquer pourquoi serait le bien venu

En tout cas moi ce vendeur : parfait a 100 % :thumbup:

Peut etre que dans "ce site" elle parle d'Ebay, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques la dessus , mais ce vendeur a fait ses preuves je crois, il y a pleins de posts de filles sur le fofo pour le prouver ...enfin bon , un temoignage de ta part pour expliquer pourquoi serait le bien venu

En tout cas moi ce vendeur : parfait a 100 % :thumbup:

pour moi idem, parfait a 100%

je crois qu'il y a même eu une fille sur ce forum qui disait qu'elle en a acheter un chez lui, qu'elle a reçu avec une ou deux petite bosses (problème avec les livreur)
elle a envoyer un mail au vendeur, il lui a rembourser 10 ou 20 euros dessus.... c'est vachement commerçant je trouve....

donc perso, je confirme vendeur parfait a 100%

Ptetre qu'elle deconseille le site car elle est entrain d'encherir :frag_facile:

je plaisante hein !! :wavetowel2:

Retour