Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Peut etre que dans "ce site" elle parle d'Ebay, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'arnaques la dessus , mais ce vendeur a fait ses preuves je crois, il y a pleins de posts de filles sur le fofo pour le prouver ...enfin bon , un temoignage de ta part pour expliquer pourquoi serait le bien venu

En tout cas moi ce vendeur : parfait a 100 % :thumbup:

J'ai vu le grand nombre d'éval positives sur son compte donc je ne pense pas que ce soit une arnaque ! Mais si ça se trouve elle parle de qualité ou d'usure dans le temps, c'est pour ça que j'aimerais qu'elle explique son point de vue ^^

par la suite = c a d dans 1 mois ;)
on se tiendra informé lol

Si j'enchéri (et que je gagne biensur) ça sera avant ça donc on n'enchérira pas sur les même !!!!!

Sinon mon homme m'a collé le doute tout à l'heure car il a peur qu'au fur et à mesure des achats (et si mon activité prends de l'ampleur, ce que j'espère) le manque de place se fasse sentir !!
Donc biensur je continue à suivre ceux d'ebay car ils sont vraiment jolis, mais celui dont je vous ai donné le lien en première page, qui est noir et en nylon a bien plus de place et me fait toujours de l'oeil pour sa contenance et non pas son look mdrrrrrrr (je ne sais pas si je suis claire héhé)

Coucou les filles!
Aparement on a eu la même idée. Moi aussi je suis sur les trolley en alu d'Ebay. C'est vrai qu'il est possible de changer la couleur du trolley ?
Il faudrait que l'on se tiennent au courant car se serait nul de se battre pour le même!
Il faut se serrer les coudes!
Bisous a toutes !
Annabelle :-)

Ma soeur a commander et 1 mois après le ste fermé.
Il avait une enquête de la répression des fraudes en cours.
6 mois aorès il a réouvert il ne lui a répondu que lorsqu'elle a menacé de porter plainte et les a harcelés.

6 mois aorès il a réouvert il ne lui a répondu que lorsqu'elle a menacé de porter plainte et les a harcelés.

t'es sur que c'était ce vendeur là !!!??????

parce ce que je suis souvent ce qu'il a en boutique et il a jamais été fermé !!!!

Sinon mon homme m'a collé le doute tout à l'heure car il a peur qu'au fur et à mesure des achats (et si mon activité prends de l'ampleur, ce que j'espère) le manque de place se fasse sentir !!
Donc biensur je continue à suivre ceux d'ebay car ils sont vraiment jolis, mais celui dont je vous ai donné le lien en première page, qui est noir et en nylon a bien plus de place et me fait toujours de l'oeil pour sa contenance et non pas son look mdrrrrrrr (je ne sais pas si je suis claire héhé)

le problème avec celui que tu nus a donné en premier lien, ce n'est pas son rangement, ni son look, c'est qu'il est en tissus...donc niveau nettoyage, ca va pas être terrible alors que ceux en alu, un coup d'éponge suffit, et bcp plus de risque de le déchirer, abimé, faire des trou etc ...

de plus, j'espère pour toi que ton activité prendra de l'ampleur mais attend peut etre de voir comment ca se déroulera avant d'acheter un grand trolley qui est bcp plus chère........enfin ce n'est que mon avis

c'est vrai qu'on va vite en frais,

ici, j'ai fais mon calcul et ouftiiiiiiiiii......

mais bon... on ne sort pas, j'ai arrêté de fumer le 26 octobre 2009 (euh, vive les kg repris mais bon, bref...)

donc, du coup, ce que je ne dépense plus en cigarettes, ça part en accessoires lol :-)

honnetement, que ce soit celui de casto et d'ebay, ils ont deja pas mal de place, a toi de trouver comment ranger, au pire jai vu des petites mallettes

genre celle la

Bagages à main - Couleur: Argent

Pièces jointes

• 4393.jpg
    4393.jpg
    12.2 KB · Affichages: 45

Tu peux nous mettre un lien vers sa boutique stp qu'on puisse voir si c'est bien du même dont on parle !!!

c'est vrai qu'on va vite en frais,

ici, j'ai fais mon calcul et ouftiiiiiiiiii......

mais bon... on ne sort pas, j'ai arrêté de fumer le 26 octobre 2009 (euh, vive les kg repris mais bon, bref...)

donc, du coup, ce que je ne dépense plus en cigarettes, ça part en accessoires lol :-)

Ca monte vite c'est vrai ! De mon coté j'avais mis de l'argent de coté et avait visé une première formation super chère pour 1 semaine (1300€) et du coup quand j'ai trouvé FlyNails j'ai été ultra heureuse !!! Ca me permet de m'équiper plus que je ne l'avais pensé en restant dans le budget que je me suis fixé :jump1:

C'est de la faute de zhom si je doute maintenant mdrrrrr. J'aurais pas du lui dire que je doutais mdrrrrrrrrrrrr il a le dont pour me donner les bons cotés et les mauvais cotés des choses et puis me laisser me débrouiller avec ça :mad:

Combien metteriez-vous maximum pour le trolley de Ebay ? Je commence tout juste et je viens d'acheter un kit professionel chez nails care onglerie et il me faut de la place pour ranger tout ça. Sur les autres sites je trouve les prix excessivement cher ..

Melysane, Je crois que c'est toi qui a changer la couleur de ton trolley. Comment as tu fait ?
Bisous, Annabelle !

Combien metteriez-vous maximum pour le trolley de Ebay ? Je commence tout juste et je viens d'acheter un kit professionel chez nails care onglerie et il me faut de la place pour ranger tout ça. Sur les autres sites je trouve les prix excessivement cher ..

Melysane, Je crois que c'est toi qui a changer la couleur de ton trolley. Comment as tu fait ?
Bisous, Annabelle !

Elle nous a expliqué plus haut qu'une fois le trolley remporté elle a gentillement demandé au vendeur de changer la couleur ^^

Voui, j'ai dit que mon cheri avait encheri sur le mauvais , il a dit oui toute suite ...Je pense pas qu'il faille trouver d'excuses d'ailleurs, j'ai lu que plusieurs filles avaient modifié la couleur aussi :happydance:

Pour le prix maximum, moi je me suis fixé 45 euros, comme ca avec les 14 euros de frais de ports, jen avais pour 59 euros , comme celui de Casto, comme ca pas de regrets :31-oops-sorry:...finalement je l'ai eu pour moins cher

J'ai gagné le rose et demandé le noir, ca ne pose pas de probleme je pense

Pour le prix maximum, moi je me suis fixé 45 euros, comme ca avec les 14 euros de frais de ports, jen avais pour 59 euros , comme celui de Casto, comme ca pas de regrets :31-oops-sorry:...finalement je l'ai eu pour moins cher

C'est vrai je pense qu'il ne faut pas dépasser ce tarif... sinon autant aller chez casto (quand ils sont réassortis mdrrrrrrr)

Je vais encore poser une question un peu bête je pense mais bon .. Ceux de casto sont aussi en alu ?

Retour