Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

oui ceux de casto sont en alu , moi j'ai reçu le mieux pour mon noel et pour le trouver mes parents ont du faire 2 mags car le casto pres de chez moi n'en avait plus et le vendeur leur a dit dans tel magasin ils en ont encore super gentil le vendeur :)

Merci !
Je recois mon kit demain et je suis toute exitée a l'idée d'essayer enfin..
Et oui cela fait plus d'un an que j'hesitais et que j'économisais !

Ouah !! T'es génial merci!
Je n'ai qu'un casto vers chez moi j'apellerai voir si il en on sinon je me le fait livrai mais cela coute 13euro en plus ..
Bon allez je vous quitte il faut allez au travail pour que je puisse m'offrir toutes ces belles choses! Sinon je n'ai qu'a demander une augmentation à Mc donald's!
Bonne soirée!
Bisous, Annabelle :-)

Ouah !! T'es génial merci!
Je n'ai qu'un casto vers chez moi j'apellerai voir si il en on sinon je me le fait livrai mais cela coute 13euro en plus ..
Bon allez je vous quitte il faut allez au travail pour que je puisse m'offrir toutes ces belles choses! Sinon je n'ai qu'a demander une augmentation à Mc donald's!
Bonne soirée!
Bisous, Annabelle :-)

De rien ;) je n'ai fais que recopier le lien mdrrrrr
Bon courage la miss pour le boulot !!

Bisous

Combien metteriez-vous maximum pour le trolley de Ebay ? Je commence tout juste et je viens d'acheter un kit professionel chez nails care onglerie et il me faut de la place pour ranger tout ça. Sur les autres sites je trouve les prix excessivement cher ..

Melysane, Je crois que c'est toi qui a changer la couleur de ton trolley. Comment as tu fait ?
Bisous, Annabelle !

je mettais mis en tete d'aller jusqu'a 45 euros (voir 50 sur le feux de l'action)

et je l'ai eu pour 40,50 euros

biz

bonjour bonjour,
c'est clair autant éviter de se battre pour le même article ...
moi je vais tenter 55€ tout compris ... on verra bien !!

apparement de ce que vous dites flynails est bien ... je regarderais ! j'attaque ma formation demain j'ai trop trop hate :danse:

bonjour bonjour,
c'est clair autant éviter de se battre pour le même article ...
moi je vais tenter 55€ tout compris ... on verra bien !!

apparement de ce que vous dites flynails est bien ... je regarderais ! j'attaque ma formation demain j'ai trop trop hate :danse:

Ahhh trop bien !!! Tu fais ta formation où ???
J'ai hate aussi de commencer la mienne... mais de mon coté c'est encore super loin mdrrrr

super loin en temps??
je vais faire ma formation sur Lyon ... jsp que ce sera bien!
j'ai pris une formation de 15jours et toi tu prévois quoi?
il faut que je pense a m'acheter une main articulé loool tu l'as toi?
bon c'est pas les modèles qui vont me manquer mais je me dis que ca me perfectionnera encore plus

Ouiii super loin en temps ! Je fais ma formation du 22 au 26 février pendant mes vacances et du coup assez loin en kilomètres aussi car c'est à Grigny dans le 91 et je suis du 72 ! Mais bon c'est pas grave, je vais prendre le train et ça va le faire !

Ensuite pour la main d'entrainement j'en ai une oui, je l'ai eu dans mon kit car effectivement les modèles ne vont pas me manquer non plus mais c'est un plus je pense car les copines, cousines, voisines ne sont pas à la maison 24h/24 mdrrrrrr

c'est tout a fait ca mdrrrr!
une main en plastoque en cas d'insomnie ca peut le faire :clown2:

février ca va être vite la :flower2:

ca me démange de cliquer sur l'enchère d ebay je te dis pas :ayalou:
tu vas miser sur une noir toi ? et annabelle?
moi c est la rose catégorique :movingtongue:

De toutes façons je vais tenter l'enchère ! Je ne perds rien car comme tu dis que dans celui de casto il y a un petit caisson en plus à l'intérieur... ça doit se résumer à la même place ! Donc si je perds l'enchère, je rappelle casto mardi pour savoir s'ils sont vraiment réassortis ou pas ! Bien que je préfère quand même le noir

Coucou !

J'ai acheté le mien à casto, c'est vrai que j'ai appelé plein de casto pour en avoir un de dispo :s
Tu peu aussi le commender sur le site il te livrent sous 8 jours apparament.

Biz

ca me démange de cliquer sur l'enchère d ebay je te dis pas :ayalou:
tu vas miser sur une noir toi ? et annabelle?
moi c est la rose catégorique :movingtongue:

Perso je ne sais pas trop encore, mais je pense faire comme la miss Mely, enchérir sur la moins chere et faire changer la couleur mdrrrrrrrr car j'aimerais bien la noire ! Mais si elle est couleur alu ça ne me dérange pas !

Maddly oui c'est pas simple d'en avoir un ! Et j'ai vu sur le site de casto, je verais bien si jamais en fin de semaine je n'arrive pas à en avoir une en magasin ni sur ebay, je pense que je ferais une commande :D

coucou
je viens de voir celle qui se sont terminées pfiouuu 60€ sans frais de port :thumbdown: ... on patiente :worshippy:

vouai ... le truc que j'ai constaté c est que le vendeur a mis la fin de ses ventes vers 20h ... tu parles qu'il y a du peuple a cette heure la ...

Retour