trolley

Re : trolley

oui il est chouette je regarde un peu par tout ce qui est je pense pour le moment m est indispensable c est la ponseuse mais c est vrais qu il est bien ton trolley

pas mal le cite t as déja commender ils sont sérieux j a regarder pour une ponseuse elles ont l air assez proffessionnelles :flower2::flower2::flower2:

c'est la premiere fois que j'ai cmmander (le trolley) et parait que les produits sont pas mal aussi ??
mais j'attend le trolley et apres au verra??

tu sais comment ça marche pour faire le numero pour aller direct en allemagne (eubecos.de)
ma mere telephone la-bas pour voir quand je reçois le trolley j'ai du mal ale joindre

non je sais pas il y a combien de temps que t as commander? j avais commander chez ongles 24 il a fallut 1 semaine pour que les produit arrive j avais du faire un virement avnt si non pas de marchandise mais bon rien a dire tout mais produit etait dans le colis

salut asia tu avais été a estétika ta trouvé chouette ? c est la que j ai vu tout le monde avec des trolley de couleurs mais j ai eu le temps d aller sur leur stand il parrait qu ils les liquidais je vais attendre un peu avant d en acheter 1

non je sais pas il y a combien de temps que t as commander? j avais commander chez ongles 24 il a fallut 1 semaine pour que les produit arrive j avais du faire un virement avnt si non pas de marchandise mais bon rien a dire tout mais produit etait dans le colis

moi aussi j'ai commander les produits chez ongles24 depuis le mois de septembre c génial mais le trolley arrive bientot :wink:

Retour