Trolley

Re : Trolley

arriver ce matin
carton fracasser et fermeture un peu legere il va pas tenir longtemps se trolley je suis deg

tahiti mince tu me fais peur moi le fact est passé ce matin faut j'aille chercher le colis à la poste
ton carton il était habimé ou pas ?
Car moi je vais faire le tour du carton et si soucis je met des reserves
et retour à l'envoyeur

tu peux me mettre une tof stp que je voit les fermetures
grand merci

tu vois c pour ca ca me dit rien de commander sur ebay ( je garde mon trolley customisé) essaie de voir pour le reparer zut c pas cool pr toi

Bonjour

Je m'intéresse a ce post car je cherche un petit trolley pour mettre mon kit perso.

Ceux que vous montrez son trop gros pour moi.
Il m'en faut un pour ma lampe, les gels coton etc pour mon utilisation perso.

Lequel me conseillerez vous de pas trop cher?

En début de post il y a la petite de nail design euro discount qui serait pas mal, la lampe rentrerait?
Et a part ce site, vous en avez d'autres a me conseiller!

Merci pour votre aide!!

la lampe prend deja pas mal de place !!! apres les petites je sait pas si la lampe rentre en tout cas ca se remplit vite

alors moi j'avais commandé une petite qui correspond à celle qui se met au dessus des trollers à roulettes (heu je suis clair là ? lo) et bien impossible de mettre la lampe dedans, tu as les casiers de chaque coté et ça ne s'ouvre pas suffisamment pour mettre la lampe et même il n'y à pas assez de place ...j'ai profiter du délai de 7 jours de rétractation pour me faire rembourser et acheté pour moins cher celui de casto ou tu peu t'organiser dans ton rangement et mettre lampe uv etccc...voilà;)

Uii uii Casto el est good et vite rempli. Je met ma ponceuse électrique, ma lampe uv, ma lampe de bureau ! Elle est nikel ;-)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou moi j'ais celui de chez casto il est super meme si ma lampe ne peut rentré au fond que de travers :-( sinon il est super joli et pratique j'adore!!!

oui c'est ce que je dit la petite ya rien qui rentre dedans ou alors mettre juste le gel pinceaux etc et ds un sac la lampe ponceuse le reste .....
ds la mienne qui est customise elle est deja bien rempli !!!! mais bon tout est a porte de mains

Vi mais pour moi c trop gros un trolley.
Pour vous a utilisation pro je comprend, mais moi ça prendrait
Plus de place un trolley que rien o_O

Sinon je viens de voir que que colibri il y a 3 formats de malette, la moyenne ou la plus grande irait???

Vous connaissez colibri ou pas??

En fait ils ont une nouvelle malette plus haute, donc jme dis que la lampe doit rentrer non????
http://www.colibri-manucure.fr/vali...ath=4&osCsid=21279ddfcd779c6da453ce1f9717d670

Vi mais pour moi c trop gros un trolley.
Pour vous a utilisation pro je comprend, mais moi ça prendrait
Plus de place un trolley que rien o_O

Sinon je viens de voir que que colibri il y a 3 formats de malette, la moyenne ou la plus grande irait???

Vous connaissez colibri ou pas??

En fait ils ont une nouvelle malette plus haute, donc jme dis que la lampe doit rentrer non????
Valisette manucure - <strong><FONT COLOR=red>Grande taille</FONT></strong> de co

je peux te répondre !! c'est exactement cette valisette que j'avais commandé en noire et sur colibri et la lampe ne rentre pas !! c'est pour ça que je leur est retourné...même si elle est plus haute, tu ne pourra pas mettre grand chose crois moi j'en est fait l'expérience !!

arfff mais en la mettant en travers non? etant donné qu'elle est plus profonde ca n'irait toujours pas??

non impossible les coté qui se déplient ne se déplient pas assez pour la rentrer..j'ai essayer dans tous les sens tu ne peux pas !! imagine une boite à outils en fer tu vois le genre bein ça se dépli les coté mais le bas ce n'est pas très large et bein ça fait pareil

Retour