Trolley

Re : Trolley

je trouve pas ya que des boites a outil il faut les customiser mais bon ca fait vraiment caisse a outil, ca m enerve !!!!

te casse pas la tete prend celle de pixamania ou jai mis le lien plus haut c'est le revendeur de ebay a la base je lai commandé je devrais l'avoir lasemaine prochaine

oui j ai vu ton lien c'est un comme ca que je veux mais j aurais voulu l acheter ds un magasin ( a part casto y en a pas ici)

je vais encore chercher je vais tel aux grossiste en esthetique ( mais je pense le prix va pas etre pareil) !!

resultat la moins cher en grossiste est a 175 euros !!!!!!!!!!! a 3 etages dc je vais fouiner sur le net ca sera moins cher

ah oui les filles effectivement ça fait cher le troller 175€.... j'espère que tu trouvera vite katou tiens nous au courant...laetitia j'espère aussi que tu trouvera à casto ça sera plus simple lolll

rien trouver ya des filles qui prennent des sacs mais bon le gel va couler c pas pratique j' ai cherchée toute l aprem j ai rien trouver ou alors se rabattre sur le vanity case un assez grand je vais aller dans une maroquinerie voir les prix je vous dis ca

alors ce matin j'ai été à cast pour acheter de l'acétone et j'ai vérifier le troller qu ej'ai acheté est toujours bien à 59,95€ à mon casto....
alors laetitia tu vas faire quoi?

alors ici ta pas de casto j ai donc acheter la servante stanley a brico leclerc avec un rouleaux de vynil et de la bombe je le ferais lundi et vous mettrais les photos tte facon je commence ( je fais des clientes mais en tant que modele)

Retour