trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : trolley

je vais remettre quand meme une couche de vernis au dessus au cas ou
mais une chose sur c'est que j'ai déja fait énormément de bricolage avec mafille en utilisant cette colle,les bricolages ont 3-4 ans faciles et n'ont pas bougé.

koukou les filles j ai beau farfouiller partout sur le site je ne trouve pas ce que je ve je cherche un trolley ou je pourrai en acheter un sur paris je ne connais pas de boutique et sur internet j ai eu beaucoup deco comme koi il fallais mieu pas donc on je peu m en procurer un aider moi s il vou je commence ma formation lundi et je c pas ou je vais mettre tou mon materiel.bibi

regarde ca ici,c'est fait uniquement avec de l'essuie tout et de la colle.
ca fait 4 ans qu'on l'a fait,elle l'utilise tous les jours car elle y mets tous ses accessoires bijoux,pinces...
ça fait 20 cm de haut et c'est dur comme du beton
donc si ça ça tient bien je ne vois pas pourquoi ca ne tiendrait pas sur le trolley

gonfflé un ballon,j'ai couper 2 rouleux de paier toillettes,fixé dans le bas du ballon avec du pier collant
puis tu recouvre de paier toilette ou essuie tout avec de la colle(pas jusqu'en haut du ballon)
quand c'est sec tu pete le ballon et te voila avec ta boule qui est faite.
tu fignoles les bord avec denouveau du paier et voila.

pas bete..je m doputais que c'etait ave un ballon mdr je regarde art attack le wee end avec lucas mdr..bisou

moi aussi j'ai déja fait tous les bricolages qui passaient avant,et j'ai aussi acheté 2 bouqins avec leurs bricolages.
je trouve vraiment ca chouette pour les enfants et pas compliqué a faire

aujourd'hui j'ai fait ma valisette.

je vous ai fait un mini pas a pas.

voici ma valisette :

a la base comme on peut le voir,elle n'est pas lisse:

on met la première couche de colle sur la valisette

on depose la feuille sur la colle et on tapotte pour dire de la coller un peu

on passe de la colle partour sur la feurille et on appuie bien sur les bords,les coins et les attaches pour que la forme soit dessinéee dans le papier

on attends que se soit bien sec et on decoupe les coins,bords et attaches au cutter (si c'est pas bien sec,le paier se déchire,j'ai eu la blague),on repasse une couche de colle partout surtout la ou vous venez de decouper pour etre sur que ca ne se décolle pas.

et la voila finie

:kiss1:

La déco du papier que tu as choisi est vraiment top, j' adore :tongue4::thumbup:

j'adore j'ai acheté du papier pour me tenter ce we... :) on verra ce que ça donnera ...j'ai choisi un papier plus sobre dans la couleur bleu canard (ou vert canard si on préfère) ...

:) je copie aie aie aie :tongue4:

mon trolley est moche qu'il en peut plus, etant en alu et en relief, je pensais qu'il n'etait pas possible de le recouvrir... alors maintenant je vais me lancer..
merci pour toutes ces explications:kiss1::flower2:

Retour