trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : trolley

oui en fait je prend +- la mesure ou je dois mettre la feuille et la pose d'une traite;
comme ça pas de raccords,je n'ai que les bords a découper quans c'est sec;
bisous.

merci de nous faire partager tes idées elles sont fantastique et en plus pas cher je vais aussi essayer.
franchcement bravo et la lampe rien a dire parfait tu as pris quoi pour la relooker de la peinture ?

pffffffffffffffffffffff pa juste je trouve pas de beau papier qui me plaise looool

Par contre j ai commence faire ma table avec du papier de soie mauve qui avec la colle a viré au rose mais c est pas grave c est encore très beau

J ai délimité le papier de soie il reste donc un brod de table sans rien et je vais lui mettre du papier zébre comme ma maman m a achete un repose main zebré ca va péter loooll

mais GWEN????? Au as tu trouv ton papier zébré??????????

merci les filles.

en fait cest de la colle vinylique (la dame m'a dit que c'était le me que decopatch) ellle est blanche et en secahnt devient transparente.
et le paipier c'est ............du papier cadeau ou a recouvrir les cahiers.

on peut deja en trouver a 1 euro donc y'a moyen de customiser sans se ruiner.
bisous

Salut,
Trop top ton trolley :h a w k:.Qu'est ce que la colle vinylique? j'ai été chez hubo y connaissent pas, peut tu me donner le nom exacte inscrit sur la bouteille.:doh:
Merci, je pique ton idée mais je vais faire mes dessins moi même (essayer du moins !!!) je mettrais des tofs des que je l'aurais fait (dès que j'ai le temps).:rabbit:
Moi qui fait de la gravure, j'avais envie de graver mon trolley, mais cela ne fait pas beau.

En tous cas chapeau pour le tient.
Merci pour ton idée

Sabrina

Merchi

c'est de la colle blanche pour bricolage.

tu peux prendre de la colle a bois aussi et la mélanger a de l'eau.a partir du moment ou c'est sechage transparent.

:wink:

Merchi

c'est de la colle blanche pour bricolage.

tu peux prendre de la colle a bois aussi et la mélanger a de l'eau.a partir du moment ou c'est sechage transparent.

:wink:

Merci beaucoup pour le tuyau, de la colle à bois sur de l'alu ce va tenir ???
Tu as trouvé ta colle dans quelle magasin???
:clap3:

je l'avait trouvé dans un magasin de fourniture en bricolage a marche en famenne.

mais avnt de trouver celle la comme je n'en trouvais pas je prenais la colle

Retour