Trolley

florence

Experte
BONJOUR les filles pour c elle que sa peut interresé il y a sur ebay.fr ,vendeur nick-00 qui vend des trolley a 59e et 18,90e de frais de port,il en reste 8 et la vente fini dans 2h30 ,ce qui fait un trolley a moins de 80e ce qui et interressent pour cel qui non pas un grand budget au moment des fetes,apres je ne c pas ce que vaut se vendeur je n ai jamais commender chez lui, voila

Re : Trolley

nick c'est le vendeur snc (super nail center)
il est connu içi
des trolley il en vend tout le temps
je crois qu'il y a pas de souçi avec lui il est réglo
:wink:

j ai regarder dans sont site et les frais de port pour la belgique sont les memes que pour la france 18,90e

stef, moi je viens de recevoir mon trolley + ponceuse et j'ai payer en fdp 25 euros.

je pense que tu a paye plus chere parce qu il y avait 2 articles donc colis un peut plus lourd je pense que c pour cela ,si vous voulez verifier les frais de port il faut rentré dans l annonce et tout en bas tu peut calculer les frais par rapport a ta ville ,au moin vous aurez la confirmation des frais.

Moi j'ai commandé vendredi passé au soir et je l'ai reçu aujourd'hui ! Donc ils sont vachement rapides :thumbup:

tu la acheter le vendredi 30?si il a mie 5 jours c super rapide j espere que cela va etre aussi rapide pour moi j en et besion rapidement,il ton livre vers qu elle heure?

Oui je l'ai donc acheté et payé par paypal le 30 novembre au soir, le samedi 1 j'ai reçu un mail me disant que le trolley était en route et aujourd'hui vers 14h le transporteur est venu me l'apporter ! Oui c'est du super rapide je trouve !

J'en suis pleinement satisfaite ! Il a l'air robuste, il roule super bien, et il arrive super bien emballé sous 2 cartons + plastique à bulles ! Non franchement, c'est du sérieux :thumbup:

Retour