Trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eliphine

Membre Populaire
Bonjour à tous,

Mon trolley de chez Casto est entrain de rendre l'âme... du coup, je compte m'en acheter un nouveau et je suis tombée sur celui-ci.

DESCRIPTION:

Ce coffret muni d'une poignée rétractable et une fonction trolley est votre compagnon idéal dans vos déplacements, transporter en toute facilité.
Grâce à sa haute fonctionnalité, utilisation du coffret possible dans différents domaines d'application. Pour le travail, le loisir ou à domicile, avec un équipement complet c'est parti...

Système trolley réglable en hauteur avec 2 roulettes de skate, ce trolley est aussi détachable

Encadrement aluminium du coffret

Angles arrondis et renforcés en métal

Intérieur recouvert de tissu noir

Coffret avec 3 compartiments variables (amovible individuellement) et avec couvercle

Chaque compartiment est amovible individuellement et muni de ces propres pieds pour une hauteur individuelle ou bien une combinaison

coffret de 6 pièces, vous avez diverses possibilités d'utilisation :

comme trolley complet

trolley raccourci à un niveau

trolley raccourci à deux niveaux

coffret à main

coffret à main moyen

grand coffret à main

Le niveau du dessus est menu d'une serrure à combinaison pour un rangement sûr des affaires précieuses, aussi utilisable comme coffret individuel

3 compartiments amovibles , dont deux avec séparation

toutes les fermetures sont faciles à ouvrir et à fermer grâce aux deux serrures relevables et fermables se trouvant sur le côté

supporte les charges lourdes grâce à ces deux roulettes solides

Dimension: H env.78cmxla.env.34cmxP.env.24,5-30cm

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve sympa l'idée de plusieurs caissons et des tiroirs pour bien séparer le matos...

Pièces jointes

• ALKFR01_schwarz.jpg
    ALKFR01_schwarz.jpg
    19.8 KB · Affichages: 75
  • ALKFR01_06.jpg
    ALKFR01_06.jpg
    111.5 KB · Affichages: 77
  • ALKFR01_04_FR.jpg
    ALKFR01_04_FR.jpg
    36.4 KB · Affichages: 101
  • ALKFR01_03_FR.jpg
    ALKFR01_03_FR.jpg
    25.4 KB · Affichages: 119
J'espère que tu ne l'as pas trouvé sur un site professionnel parce que, sinon, je me poserais pas mal de questions vu l'énorme faute d'orthographe (Rangement à portée de main)

il n'est pas cher à ce prix là ! moi j'en ai eu un à 60€ mais il était en promo à 50% ! je pense que ça vaut le coup !

oulala attention j'ai pris ça, il est arrivé un peu écrasé mais je n'ai pas osé le renvoyer avec les frais de port.. bref...

mais ne prends pas à plusieurs étages, car je galère et ce n'est pas pratique, je te déconseille !!

en plus les attaches ne sont pas solides, elles s'enlèvent donc je ne peux plus soulever, je n'ai plus qu'à le faire réparer (si mon homme y arrive!...)

Attention, j'ai vu un commentaire je ne sais pas où, en tout cas le même que celui là, la personne disait qu'au bout de 1 semaine, elle n'avais plus de roue. Il me plaisait bien aussi mais du coup je ne l'ai pas pris.

cc pour le premier lien que tu as mis , les roues c'est de la vraies merde si tu fais beaucoup de trajet plus escalier laisse tombé ! et le 2 eme sa marche pas chez moi le lien

Alors moi j'ai acheter chez casto et recouvert les façade avec du papier autocollant et sa rend plutôt bien

Nded ou gel uv discount ils sont genial 2partie assemblable et je rentre tout tout tou
70€ et ca fait 1an a peu pres que je lai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour