Trolleys... ou et à quel prix...?

beagea

Nouveau Membre
Bonjour!!

Voilà.... Pour celles qui travaillent à domicile.... ou vous êtes vous équipés côté matériel.....plus précisément concernant "THE" Trolley?

Quel produit, quelles marques, quelles dimensions, et surtout pour........ quel prix..?

Merci beaucoup les filles!!!

:kiss1:

Re : Trolleys... ou et à quel prix...?

ben moi j'etais tente par un trolley sur ebay mais au final sont assez petit moi j'ai acheter une servante a brico depot je l'ai eu a 16 euro je peut mettre deux lampe et un aspi lol reste plus qu'a le feminise et le tour est joue

sur ebay, vous en avez des neuf en enchere !!! j'ai eu le mien pour 50 euros frais de port inclus... il est très bien je trouve. ils viennent d'allemagne

il faut juste tenter plusieurs fois pour ne pas l'avoir trop chere parce que ca monte vite !!! mais on y arrive !!!!

http://cgi.ebay.fr/ALU-Coffre-Cosme...tZFR_YO_Vetements_Bagages?hash=item563678cfc5
jai acheter le mien sur ebay je l'ai payé 35e au encheres et 14e de frais de port.
Comme dit Grandisa ilfaut etre patient je me suis acharnée pendant 5 ou 6 jours avant de l'avoir a ce prix la. Mais je l'ai recu il est nikel jai la place de mettre la lampe et tous mes produits et encore il me reste beaucoup de place.
Bonne chance

Lien externe : {cgi.ebay.fr/ALU-Coffre-Cosmetique-Beauty-Case-Trolley-4en1-227_W0QQitemZ370281074629QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Vetements_Bagages?hash=item563678cfc5}
jai acheter le mien sur ebay je l'ai payé 35e au encheres et 14e de frais de port.
Comme dit Grandisa ilfaut etre patient je me suis acharnée pendant 5 ou 6 jours avant de l'avoir a ce prix la. Mais je l'ai recu il est nikel jai la place de mettre la lampe et tous mes produits et encore il me reste beaucoup de place.
Bonne chance

lol, on a eu la même idée en meme temps !!!

Les filles qui ont pris le leur sur ebay est ce que vous pouvez me mettre une photo du trolley ouvert pour voir comment c'est rangé dedans pour me permettre de voir la place qu'il y a réellement!!!! Merciiiiiiiii

Les filles qui ont pris le leur sur ebay est ce que vous pouvez me mettre une photo du trolley ouvert pour voir comment c'est rangé dedans pour me permettre de voir la place qu'il y a réellement!!!! Merciiiiiiiii

coucou, je vais essayer de te le faire dans la journée !!!

biz

C'est vrai que celle chez Eubecos a l'air bien ! Tu l'as commandée toi lulunails ?

Les filles franchement vous prenez pas la tete celui de Castorama il est top et je l'ai payé 54euros !!!!!!!!

Bonjour! J'entend souvent parler des Trolley's chez CASTO mais personne n'en trouve:eek: !! A celles qui ont réussi à en trouver, avez vous des photos..? J'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble... merci

ban oui!! je suis allée voir samedi dernier a casto j'en ai trouvé un beau en effet tt en alu mais a 229€ c tout :(

salut les filles,pour ma part avant d'acheter je suis allé chez casto et franchement ils sont pas terrible coté finition et les charnières n'ont pas l'air solide!du coup aprés enquète je l'ai commandé sur e bay aux enchères pour 50€ et il est terrible,belle finition,spacieux et solide....mais attention les enchères montent vite,il faut etre patiente...de toute façon c'est un fabriquant qui fait que ça,il faut juste pas dépasser les 50€ d'enchère parce qu'il y a aussi les frais de port à inclure dans ton prix!franchement tu seras pas déçu d'autant plus que tu as le choix de la taille et de la couleur,le délai de livraison est court et tu as un bon suivi via mails...j'espère que cela va t'aider à faire ton choix!:wink:

Retour