trooooop decue!!

sailormoon

Chevronnée
coucou les filles voici mon soucis j ai commander un gel monophase de chez francenails j ai lu que de bonne chose dessus mais malheureusement impossible pour moi de travailler avec il es extremement pateux je suis énervé car j ai payer environ 25 euros j ai un gros pot et je ne peux rien faire avec

Re : trooooop decue!!

oui tiens moi au courant steph moi quand je travaille avec un gel pateux j arrive pas a l étaler et je fais des pater donc impossible l horreur!!!! donc si il te convient oui je te le revend...
si je le met sur le radiateur il ne va pas catalyser?????

merci charlouise donc je le laisse combien de temp sur le radiateur????? puis va t il beaucoup se desepaissir???? j aimerais bien

oui tiens moi au courant steph moi quand je travaille avec un gel pateux j arrive pas a l étaler et je fais des pater donc impossible l horreur!!!! donc si il te convient oui je te le revend...
si je le met sur le radiateur il ne va pas catalyser?????

il ne s'auto égalise pas de lui même ????:tetine:

c'est qu'il épais mais très façile a utiliser pour moi une débutante et s'étale tout seul et moi j'aime bien

essaye p tre de faire deux ongles l un apres l autre ca laisse le temps au gel de auto egaliser ..... p tre hein le gel c pas ma specialité moi c resine et resine ;-)

Retour