trop énervée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
ben voila comme le dis le titre je suis énérvée j'ai fais mes ongles jeudi et le vendredi déja je perd un strass quand il y en a 2sur l'ongle normalement mais bon puis toute a l'heure je rapais du fromage mais mon ongle y est passer en douceur et opla ça s'est cassé mais c'est que c'est pas très bien fais que quand on rape en douceur un ongle se casse. mais bon c'est bizzar aussi car dans certeins ongles on dirait qu'il n'y a pas de gel sois disant c'est les lampes qui font ça bizar je trouve comme des trous comme ça bon soit dur dur quand meme car ça coute tout ça bisous

Re : trop énervée

jai pas tout compri car il manque un peu de ponctuation dans ton texte!
tu est allé te faire faire les ongles par une PO c'est bien ça?
et tu a perdu un strass et un ongle?

jai pas tout compri car il manque un peu de ponctuation dans ton texte!
tu est allé te faire faire les ongles par une PO c'est bien ça?
et tu a perdu un strass et un ongle?

LOl oui moi aussi c'est ce que j'ai cru comprendre! ça doit etre sur le coup de l'enervement que le texte est un peu bizar:ayalou: mais dis moi elle ne ta pas mis le strass sous le gel?

au fait je vous explique mieux lol, ben voila jeudi j'ai été faire mes ongles chez une pro elle a son institut et tout le tralala. le vendredi je perd un strass donc le landemain elle m'a collé un strass sur le gel et puis au dessus elle m'a passé une autre couche j'ai crus que c'était du vernis transparent mais a mon avis c'était

au fait je vous explique mieux lol, ben voila jeudi j'ai été faire mes ongles chez une pro elle a son institut et tout le tralala. le vendredi je perd un strass donc le landemain elle m'a collé un strass sur le gel et puis au dessus elle m'a passé une autre couche j'ai crus que c'était du vernis transparent mais a mon avis c'était
une colle qui tennait pas puis. aujourd'hui j'ai fissuré le gel blanc quoi car il n'y a pas de tips c'est sur mon ongle qu'elle a travaillée et qu'elle m'a déssiner le blanc et la il tient a peine. j'ai rendez vous mardi je l'ai applée mais bon j'ai pas été trop contente de sa pose cette fois ci le gel qui n'est pas uniforme sur l'ongle il y a des partie d'ongle ou on ne voit pas de gel désolée ça a buguer lol il sera en deux partie j'ai un pc qui est bon pour la poubelle il a fait son temps lol bisous :2-big-smile:

lol ok ok bin dis lui de faire un geste commercial sans cela tu iras voir ailleur!!! Et pi c tou na!!!!:harhar::ayalou:

je sais pas comment le dire pour pas la vexer car si je lui dis que je suis pas contente elle va penser qu'elle travaille mal, mais je ne pense pas ça du tout ça arrive de faire des erreurs mais je ne trouve pas les mots que je peux dire sans la vexer rah la la mais en même temps j'ai payé 35 euros c'est pas rien si je ne suis pas contente faut le dire je pense bisous

ca peut arriver des casses mais en general moi je garntie ma pose 5 jours
si y a de la casse pendant ces 5 jours je refais sans rien demander
au dela je fais payer mais j offre la deco de la pose d apres pour montrer que je suis pro et que je suis pas la pour faire du 100% argent, qu il y a le coté "bonne entente"

une colle qui tennait pas puis. aujourd'hui j'ai fissuré le gel blanc quoi car il n'y a pas de tips c'est sur mon ongle qu'elle a travaillée et qu'elle m'a déssiner le blanc et la il tient a peine. j'ai rendez vous mardi je l'ai applée mais bon j'ai pas été trop contente de sa pose cette fois ci le gel qui n'est pas uniforme sur l'ongle il y a des partie d'ongle ou on ne voit pas de gel désolée ça a buguer lol il sera en deux partie j'ai un pc qui est bon pour la poubelle il a fait son temps lol bisous :2-big-smile:
Bonjour,
Nous sommes des professionnels de l'onglerie, ce genre de soucis ne nous est jamais arrivé sans aucune prétentions, or, il faudrait que tu ailles voir cet institut, et qu'elle te répare sans frais bien sûr, car ça dépend de son travail, les ongles cassées.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

bonsoir

c'est un gainage , et vous avez une fissure dans votre french ? c'est bien çà ?

un gainage est une pose fragile tout de même , l'ongle naturel étant flexible
le gel lui rigide , donc la moindre torsion peut le faire se fissurer si il n'est pas assez recouvert , sans compter les décollements de la french si l'ongle est mal bordé

le souci , est que beaucoup de clientes ne veulent pas d' épaisseur , or à force de travailler finement les P.O rencontre ce genre de problème, donc c'est peut être un excès de finesse

alors à mon avis , retourné voir votre P.O et expliquez lui que vous trouver qu'il n'y a pas assez de matière sur votre pose , je suis sur qu'elle vous refera votre ongle sans problème

moi aussi je donne une semaine pour les réparations éventuelles , mais après je facture , car nombreuses sont celles qui font subir à leur poses ce qu'elles n'oseraient pas faire avec leur ongles naturels

bonsoir

c'est un gainage , et vous avez une fissure dans votre french ? c'est bien çà ?

un gainage est une pose fragile tout de même , l'ongle naturel étant flexible
le gel lui rigide , donc la moindre torsion peut le faire se fissurer si il n'est pas assez recouvert , sans compter les décollements de la french si l'ongle est mal bordé

le souci , est que beaucoup de clientes ne veulent pas d' épaisseur , or à force de travailler finement les P.O rencontre ce genre de problème, donc c'est peut être un excès de finesse

alors à mon avis , retourné voir votre P.O et expliquez lui que vous trouver qu'il n'y a pas assez de matière sur votre pose , je suis sur qu'elle vous refera votre ongle sans problème

moi aussi je donne une semaine pour les réparations éventuelles , mais après je facture , car nombreuses sont celles qui font subir à leur poses ce qu'elles n'oseraient pas faire avec leur ongles naturels

Bonsoir,

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et il faut savoir être commerçante avec ses fidèles clientes et clientes potentielles.
CORDIALEMENT
SYGMA NAILS
Sylvie

merci de me répondre je trouve ça bizzar quand même que ça se casse si vite mardi je lui parle clairement et calmement ça devrait bien se passer car je suis calme et elle aussi donc ça peut que bien se passer bisous

Retour