Trop épaisses

roxane0305

Membre récent
coucou !
voilà j'ai un petit soucis sur les poses sur moi : mon bord libre est bcp bcp trop épais !! ça fait très moche quand je regarde mes ongles de face surtout mes pouces.... j'ai fait des rallongements au chablon.
je ne comprends pas pourquoi c'est si épais...
une idée ?
merci les filles

Re : Trop épaisses

Coucou !

Tu fais ton rallongement avec un gel clear ou avec un gel french ?

Biz

je le fais au gel de construction ....

Alors quand tu fais ton rallongement au clear. Tu catalyse
Tu retire ton chablon et là à ce moment là tu lime pour l'affiner.
Ensuite tu fais ta french par dessus à l'aide d'un gel french liquide ( comme ça tu évite l'épaisseur ! Ensuite construction. Tu catalyse, tu passe un bon coup de bloc et finition !

Et ton bord libre sera fin :)

Tu peux allé voir ce pas à pas sinon !!

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/163725-pas-pas-pose-complete-sur-chablons.html

Alors quand tu fais ton rallongement au clear. Tu catalyse
Tu retire ton chablon et là à ce moment là tu lime pour l'affiner.
Ensuite tu fais ta french par dessus à l'aide d'un gel french liquide ( comme ça tu évite l'épaisseur ! Ensuite construction. Tu catalyse, tu passe un bon coup de bloc et finition !

Et ton bord libre sera fin :)

Tu peux allé voir ce pas à pas sinon !!

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/163725-pas-pas-pose-complete-sur-chablons.html}

merci ma belle !
quand tu dis tu limes pour l'affiner : tu limes par dessous ou dessus ?
j'ai fait une pose à une copine avec mes nouveaux produits beautynails, ils se travaillent pas comme mes anciens j'ai trouvé le gel french asses épais et du coup ça se voit un peut... y a une astuce pour ça ?
merci beaucoup

merci ma belle !
quand tu dis tu limes pour l'affiner : tu limes par dessous ou dessus ?
j'ai fait une pose à une copine avec mes nouveaux produits beautynails, ils se travaillent pas comme mes anciens j'ai trouvé le gel french asses épais et du coup ça se voit un peut... y a une astuce pour ça ?
merci beaucoup

C'est pas évident de travailler avec un gel french épais. Mais c'est un coup de main à prendre ! Tu vas bien y arriver :)

Alors quand je lime, je lime par dessous pour avoir un bord libre bien fin, par dessus aussi pour casser les coins, et pour que le bord libre soit extra fin étant donné que après on rajoute french, construction et finition :)

C'est pas évident de travailler avec un gel french épais. Mais c'est un coup de main à prendre ! Tu vas bien y arriver :)

Alors quand je lime, je lime par dessous pour avoir un bord libre bien fin, par dessus aussi pour casser les coins, et pour que le bord libre soit extra fin étant donné que après on rajoute french, construction et finition :)

oui ça semble logique.... j'ai juste pas compris "pour casser les coins"... ??
pffff suis trop naze galère....
merci miss

oui ça semble logique.... j'ai juste pas compris "pour casser les coins"... ??
pffff suis trop naze galère....
merci miss

Difficile à expliquer lol. C'est en fait pour que ton ongle ressemble le plus à un ongle naturel vu de haut.
C'est d'arrondir les côtés sur le dessus afin que ton ongle forme un " C " comme l'ongle naturel et pas que ça fasse genre tu as un pavé rectangulaire sur l'ongle tu vois ? lol

Difficile à expliquer lol. C'est en fait pour que ton ongle ressemble le plus à un ongle naturel vu de haut.
C'est d'arrondir les côtés sur le dessus afin que ton ongle forme un " C " comme l'ongle naturel et pas que ça fasse genre tu as un pavé rectangulaire sur l'ongle tu vois ? lol

ah ok oui pour que ça fasse pas trop carré quoi ?
oui ça je le fait !
en tous cas merci pour ton aide à cette heure un peu tardive.
là vais au dodo car boulot demain ....
bonne nuit à toi
bizzzz

Retour