trop beau mais est ce que ça marche ????

Re : trop beau mais est ce que ça marche ????

oui ce sont des paillettes, donc biensur que tu peux t'en servir pour une deco gel

ben biensur il ny a pas de produit ou autre donc caser entre tes gels sa ira c'est vrai cest une jolie couleur tu men donnera des nouvel lol

waaa mais elle super chéro va faire un tour dans un magasin de loisir créa en plus la c'est la période de noel donc normalement les pailette suive.

Sinon va sur le site le lentz y on des pailettes du meme genre et le prix rien à voir.
Tu peut mélanger n'importe quel paillette pour les ongles t'en que ne contien pas de la résine incorporé dedan par ex.
Et si un jour tu utilise les paillettes pour le corp dans ce cas c'est des pailette spéciale cosmétique en génral les vrai sont cher ... et donc moin de risque d'alergie et elle sont bcp plus fine bizzz.

attention verifie le grammage des paillettes d'abord, mais vu que c'est pour la peinture carrosseri ç devrai allé mais verifie quand meme.

mais normalement oui ça marche tu peu mélangé un peu de tous evec ton gel mais faut bien doser sinon tu risque d'en faire un gel cassant ou pateux

mais avec d'aussi joli reflets j'en avait pas vu encore..... et puis là ya 40 grammes souvent on trouve beaucoup moins cher mais c'est des pots de 5 grammes merci pour le conseil nyky :)

ah bonne idée tiens je vais déjà lui demander lesquelles sont les plus fines parce que moi et les math..... 200 microns, 400 microns... suis un peu perdue

cc mon homme est carrossier peintre alors je pense que je vais faire une razia lolllllll

rhooooooo la chance isabeline lol si jamais t'as du rab dans ta fauche mdrrrrrrrrrr

Retour