trop beau mais est ce que ça marche ????

Re : trop beau mais est ce que ça marche ????

rhooooooo la chance isabeline lol si jamais t'as du rab dans ta fauche mdrrrrrrrrrr

pas de soucis je vais lui demander des son retour des paillettes des tonnes de paillettes lol nn je plaisante sérieux si il peux en avoir je t en envoie avec plaisir bien sur

il rentre vendredi envoie moi un message prives oki

celles de lentz sont jolies mais quand meme elles n'ont pas le meme effet

Oui je confirme elle sont moin fine et pas le meme rendu mais top quant meme apés c'était surtout pour le prix la j'ai vu le vendeur ebay à des couleur top je l'avais déja repéré mais bon trop cher à mon gout tu peut toujours demander moin il te ferais peut ètre un échantillonage ?

voila exactement ce que je viens de lui demander je vous tiendrais au courant les filles :)

une vraie folle avec mes paillettes lol j'en collerai partout xD ça doit etre l'effet noel qui approche hihihihi

oki moi j attend la reponse de mon homme pfu pas de chance il est partit sur paris pour faire un stage sur une nouvelle peinture arf il faut que ce soit maintenant que j ai besoin de lui oups je plaisante bien sur il travail pour un gros concessionnaire alors et bien des que je sais je vous tiens au courant ;)

ben au pire propose une groupée si il abuse pas trop dans c'est prix pour des plus petite quantité je participe au cas ou ...

yes yes yes isabeline j'attendrais :) oublie pas les photos hein si jamais il t'en rapporte :)

oki merci mp moi quant tu sera stp parce que il en plein de des bien mais meme les 20 grames à 10 euros je trouve sa impeu cher surtout quant plein ou presque toute les couleur font envie BIZZZZZZZZZZZZZ

ben ouai surtout que la c'est que pour un sachet de 100 gr ...
y devrais te faire je c'est pas des schet de 10 gr avec une palette de 10 couleurs ...

va voir tes mp j'ai gagnéééééééééééééééééééé youhouuuuuuuuuuu

bon je vais me coucher les filles si j'arrive a tirer des tarifs je vous mp bizzzzzzzzzzz

Retour