trop bien les paillettes!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:dsmile::embarrassed:J'suis trop contente de moi, car je suis encore novice, mais d'aprés les conseils du fofo je me suis lancée à faire mon premier gel pailletté maison ! lol

J'ai acheté des paillettes par lot de 32 couleurs différentes pour pas cher du tout sur ebay.

Ce soir g testé les paillettes rose pâle mélangées au gel de construction c génial !

Puis g testé une pluie de paillette fushia qui descend du bord libre vers la plaque : youpiii!

Ensuite g fait une tite déco au vernis et rajouté des perles hihihi. Je me suis éclaté quoi.

J'essayerai de mettre une photo demain de mon doigt d'entrainement "bobo" mdr.

Re : trop bien les paillettes!

Bonjour

Oui, ce serait plus intéressant d'avoir les photos

:wink:

oui désolée g plus de batterie sur mon appareil photo, j'attends que ça charge (les piles).

ok on peut attendre encore un peu, mais on veut des photos lol :)

:smile:voilà les photos. Bon je sais c pas super cet ongle sur "bobo" car je l'ai fait au chablon et il tenait pas bien sur ce doigt en plastoc !:twitcy:

Puis ya des bavures dans la déco, mais c'était juste histoire de faire un essaie.

Je voulais surtout voire le rendu des paillettes car c la première fois que je fais ce mélange.

Je ferai un truc mieux la prochaine fois avec. J'ai pleins de couleurs différentes en plus alors je pourrai faire des frenchs fantaisie par exemple.:draculax:

Pièces jointes

• DSC02128.jpg
    DSC02128.jpg
    18.5 KB · Affichages: 55
  • DSC02138.jpg
    DSC02138.jpg
    28.4 KB · Affichages: 65

pas mal mais les traits sont bcp bcp trop épais

oui je sais pas top mon pinceaux flex en plus. Mais bon j'suis contente des paillettes car le mélange est ok.

Retour