coucou les filles,
me revoilà, un peu moins déprimée mais épuisée, je ne sais même pas si ce n'est que physique ou mental.
j'ai RDV avec un psy le 27... ça me fout une trouille bleue, ça fait 8 ans que je sais que je dois en passer par là, depuis le décès de mon papa très subit (que je n'ai pas digéré). Mais le savoir et franchir le pas, c'est tout un monde différent. je vois mon généraliste tout à l'heure pour la visite des 9 mois de ma mini, je lui donnerai la lettre du doc des urgences en même temps et on verra.
Mon AS m'a beaucoup rassuré, car je m'imaginais déjà qu'on allait m'enlever mes puces à cause de mon instabilité.
Et samedi, rdv chez la coiffeuse, ça peut paraître ridicule, je sais que ça ne va pas tout arranger comme par magie mais ordre de mon homme, qui pense que j'ai besoin de me retrouver, de m'occupe de moi (c'est vrai qu'en ce moment niveau look, maquillage et autre je fais peur à voir.... je pourrais me balader tous les jours avec le même jogging si je pouvais..).
voilà les nouvelles, j'ai honte, je n'ai toujours pas répondu à vos mp, il faut vraiment que je prenne le temps, de vous remercier, de vous répondre.
Bisoux à vous et merci encore...