trop c'est trop

Prend soin de toi et tient bon

En esperant que tout s arrange pour toi au plus vite

Je ne vous oublie Pas bien Au contraire, soucis de freebox qui devrait revenir demain au plus tard. Je tiens encore à remercier chacune de vous d'être là pour moi!!!
J'essaie de remonter la pente, je dois rappeler ce matin pour mon Rdv psy et même si c'est trop tard je vais essayer le défi de Nita, quand je vois le combat de certaines contre ces maladies j'ai honte de pleurer sur mon petit sort.
En tous cas même si CA parait dingue l'épisode de mercredi soir m'a permis de relâcher un pzu de pression. Puis il y a mes filles, mon homme, mes proches je ne veux pas les faire souffrir même si de temps à autre l'idée de disparaitre refait surface, je me bats petit à petit, chaque minute, chaque jour et j'essaye de trouver la force dans tout ce que je peux.

Vous qui m'avez envoyer des bisoux, des pensées, des conseils, prenez soin de vous... Quand je vois votre présence alors qu'on se croise virtuellement je me dis qu'il reste des gens biens, généreux, ne changez pas ce sont les perles comme vous qui feront avancer les choses!

Gros bisouxxx

coucou les filles,

me revoilà, un peu moins déprimée mais épuisée, je ne sais même pas si ce n'est que physique ou mental.
j'ai RDV avec un psy le 27... ça me fout une trouille bleue, ça fait 8 ans que je sais que je dois en passer par là, depuis le décès de mon papa très subit (que je n'ai pas digéré). Mais le savoir et franchir le pas, c'est tout un monde différent. je vois mon généraliste tout à l'heure pour la visite des 9 mois de ma mini, je lui donnerai la lettre du doc des urgences en même temps et on verra.
Mon AS m'a beaucoup rassuré, car je m'imaginais déjà qu'on allait m'enlever mes puces à cause de mon instabilité.

Et samedi, rdv chez la coiffeuse, ça peut paraître ridicule, je sais que ça ne va pas tout arranger comme par magie mais ordre de mon homme, qui pense que j'ai besoin de me retrouver, de m'occupe de moi (c'est vrai qu'en ce moment niveau look, maquillage et autre je fais peur à voir.... je pourrais me balader tous les jours avec le même jogging si je pouvais..).

voilà les nouvelles, j'ai honte, je n'ai toujours pas répondu à vos mp, il faut vraiment que je prenne le temps, de vous remercier, de vous répondre.

Bisoux à vous et merci encore...

Salut princesse, n'es pas honte, la depression c'est une maladie qui ne se voit pas, certes mais elle peut etre très grave ! je suis très touchée par ce qu'il t'arrive. Mais tu vas t'en sortir! tu vas tout faire pour , pas vrai? Pour toi et tes puces.
Donne de tes news ok? bise et courage

Retour