Trop chiante ?!

Re : Trop chiante ?!

Je pense pas que tu sois chiant juste tu as pas
Envie de voir des choses qui sont pour toi évidente moi il etais comme ça au début jusqu'au jour ou j'ai dis stop ça a été très mal vécu et au final ça nous as raprocher

Re : Trop chiante ?!

je retrouve mon copain au debut aussi lol sauf que moi je suiscomment dire legerement chiante sur les bords et autoritaire lol du coup le fait que sa mere lui fasse tout (elle lui avait preparé sa valise pour nos vacances hein ^^) je lui reprochait sans cesse ses potes passent après moi je trouve meme qu'il ne les voit plus assez mais quand il ont tous eu leurs copines ils se sont tous un peu eloignés du coup ce probleme a ete resolu comme sa et aussi car si par exemple il partiat avec ses potes sans se soucier de moi je fesais exprès de partir les jours ou ils voyaient pas ses potes qu'il comprenne que je suis pas a sa disposition....
et quand il a commencé a parler de s'installer ensemble et que je lui ai dit nn je veux que tu vive tout seul avant car je vais pas remplacer ta mere et que tu fou rien chez toi je crois sa la fait reflechir mais bon nous sa fait 4ans qu'on ai ensemble donc les changements se sont fait petit a petit...

Retour