trop content de ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion palinka
  • Date de début Date de début

palinka

blonde à forte poitrine
Chose promise chose faite, hier j'avais dit que je mettrai ma dernière pause et ben voilà et j'en suis très très satisfaite :

061d8c89f68a12ad1524c566f73037a5.jpg

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::amarant::amarant::amarant::amarant: ben quoi les filles, faut bien rire un peu dans ce monde de fou merci pour vos coms ahahahahahhahahahaha

Ceci dit beaucoup de fifilles font la faute entre pose et pause et hier comme une vraie :flocool::flocool:j'ai mis pause............. bisous les girls

Re : trop content de ma pause

Trop bon c'est bien et de toutes cette pose est de loin la meilleure LOOOLLL

super pose !! mdr c est une de mes préférée lol!

ahahha oui merci les filles aujourd'hui je suis en plein délire....... je vous embrasse

Chose promise chose faite, hier j'avais dit que je mettrai ma dernière pause et ben voilà et j'en suis très très satisfaite :

061d8c89f68a12ad1524c566f73037a5.jpg

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::amarant::amarant::amarant::amarant: ben quoi les filles, faut bien rire un peu dans ce monde de fou merci pour vos coms ahahahahahhahahahaha

Ceci dit beaucoup de fifilles font la faute entre pose et pause et hier comme une vraie :flocool::flocool:j'ai mis pause............. bisous les girls
Trop fort ma Soniaaaaa , petit délire , mdr, tu gagnes un +1 pour la peine , gros kissouxxxxxxxxxxxxx ma positive

trop forte la tu fait fort ravo pour ta pause

c'est clair moi aussi je vais la recopié cette pause la!!!!:frag_facile:

merci les filles, excellente idée : cette pause je l'a recommande : elle est d'une facilité incroyable. Bonne chance les filles gros bisous

oui celle ci au moins j'en suis sure de ne pas la rater!!!

Retour