Trop contente j'ai déjà mon kit !!! ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Coucou
Alors, je ne savais pas ou posté, mais comme je suis trop heureuse je me lance :movingtongue:
Je viens a l'instant de recevoir mon kit gel que j'ai commandé Dimanche a Profi nails france :h a w k::h a w k:
Ca a été super rapide, j'en reviens pas :Traslocatore02: :clap3:
Maintenant il va falloir que je teste, mais je vous dit pas comme c'est dur, je dois couper mes ongles avant, et comme ils sont longs et que je n'ai jamais fait j'espere pas faire des trop grosses betises dessus :buggy: :frag_facile:
Allez, je vais me lacer et je vous montrerez, au pire ca fera une bonne rigolade generale :ayalou::ayalou:
Ps: Mon colis est arrivé en super état, aucuns poduits n'a fuit durant le ransport, juste la lampe que je vais essayer apres :happy:

:rosa1:

Re : Trop contente j'ai déjà mon kit !!! ^^

Aller...fonce Et N'oublie Pas De Nous Poster Les Fotos!!

tu a commander quel kit?moi aussi je pense commander un kit chez eux tiens moi au courant merci.

Aller...fonce Et N'oublie Pas De Nous Poster Les Fotos!!

Merci Kika ^^
Voici les photos :2-big-smile:
Elles sont pas top, j'ai pas trop l'habitude de rendre mes ongles en photos, lol
Bon, j'ai franchement raté la pose pour le coup, j'ai pas osé coupé mon ongle plus court, ce qui fait que j'ai une belle bulle d'air sous la capsule et qu'on voit encore mon ongle dessous :9-blush:
J'ai posé un etit stycker sous la derniere couche de gel de finition pour qu'on la voie moins, mais elle y est :34-yes:

tu a commander quel kit?moi aussi je pense commander un kit chez eux tiens moi au courant merci.

J'ai commandé le kit studio a 169 euros, il est vraiment complet, j'en suis ravie :2-big-smile: Et de plus, la livraison est vraiment express ^^

Pièces jointes

• face.jpg
    face.jpg
    7.6 KB · Affichages: 162
  • profil.jpg
    profil.jpg
    14.6 KB · Affichages: 82

Slt Patwoo
Ba moi j trouve que c est pas mal j vois pas la bulle mais ta photo n est pas nette c est pr ca
C est vraiment bien pour une 1ere en plus tu connais pas encore bien les produits BRAVO

Merci Florence ^^
Elle est bien là la petite bulle, lol, et là j'ai fait toute la main gauche :22-whistling:
Je croit que je vais commander des chablons parce que les capsules qu'ils m' ont envoyé avec le kit sont jaunâtre, et on voit a peine la french :mask:
Mais tes encouragements me motivent a fond, et demain je fait la main droite :drow:
Merciiiii :group:

Pour moi aussi c etait galere de faire ma main droite mais maintenant ca va mieux
Je pense que tu devrais continuer avec tes capsules le tps de te faire aux produits parce que les chablons c est encore plus dure que de coller une capsule vu que tu dois faire la forme toi meme
Enfin c est a toi de voir

c bete qu'on voit pas mieux!!!!! ca a l'air pas mla en tout cas (vu qu'on voit pas cette fameuse bulle lol)

Je vais essayer de mettre une photo un peu mieux tout a l'heure lorsque j'aurai fait ma seconde main ^^
Comment faite vous pour faire de si jolies photos en gros plans?
Moi je n'y arrive pas, des que je m'approche trop de ma main, ca devient flou :/
Pourtant j'ai un bon appareil numérique :frown:
Je vous en met une encore pas trop top pour le moment de ma main gauche :oops:

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    60.6 KB · Affichages: 70

Slt Miss
Il faut que tu ailles ds le menu et tu selectionnes macro ( moi j ai meme super macro et c est pas un numerique top) et comme ca tes photos ne seront plus floues !

Merciiiii, je vais regarder à ça pour les photos suivantes ^^

pour une première bravo mais tes typs la french était déjà dessiner? ou tu as fait la french toi meme?

Retour