trop contente je commence la conduite

voial jai 23 an jai eu mon permis a 18 ans mais apres une mauvaise rencontre a qui jai preter ma voiture on ma annuler mon permis en 2009.. depuis fin oct je suis inscrite a lauto ecole.. le mr de lauto ecole vient de mapeler pour me proposer 1h de conduite cet aprem midi car mes fautes ont baisser et que je vai biento passer mon code jsui tro contente car jai le projet de me mettre a mon compte en juillet 2011 et il me faut absiolument recuperer mon permis ..

Re : trop contente je commence la conduite

Bonne chance :) Tu l'as déjà eu une fois tu l'aurais sans soucis la deuxième hein !

merci!! oui je lai deja eu mais c'est plus dur aujourdhui car je suis a paris et en plus jai pri des mauvaises habitudes mais bon il faut que je me surpasse pour lavoir.;

Courage j'suis sur tu va l'avoir moi perso j'ai galerer comme pas possible a l'avoir mais suis sur sa va l'faire =)
Gros bisous et bonne chance

bon courage!!!
Moi je m'était inscrite quand j'était sur paris j'avais payé une parti 500e quand meme, et comme j'ai déménagé bin j'ai pas pus continuer et en prime les 500e pas rembourssé!!!!!Les boules grave!!!!

Ce week je vais chercher une petite voiture sans permis!!! j'ai trop hate!!! Sa en fait rire beaucoup mais avec m'on scoot j'en peus plus de me manger la flotte!! Et aprés je me réinscrit au code!!
En tout cas BONNE CHANCE!!!!

merci les filles, jsui desui desolee de vous dire que jai rate mon code aujourdhui !! je suis tres decourager car c'est une etape importante dans mon projet.. mais bon c la vie !

Retour