trop contente je les adorent

bouboutch

Habituée
Je viens de recevoir ma commande des produits rydnails le gel lorine, le construction, le gel de base et le gel french et ils sont trop top je les adorent avant je travailler avec les gel de l'onglerie je suis désolé mais depuis que j'ai essayé les gels rydnails je ne pourrai m'en passé je vous mets une photo ce week end et vous vous en pensez quoi de ces gels ??? vous les connaissez????

Re : trop contente je les adorent

moi je connais pas lol...bon serieusement j'ai tt essayé de chez eux et j'en suis ravie

moi je connais pas lol...bon serieusement j'ai tt essayé de chez eux et j'en suis ravie

c'est clair mais mes clientes n'ont jamais encore eu de pose avec le gel lorine elles sont habitué au gel constructeur normal un peu rosé tu crois qu'elle vont aprécié le changement

coucou

peux tu expliquer les differences que tu as éprouvées avec les onglerie.be

c'est clair mais mes clientes n'ont jamais encore eu de pose avec le gel lorine elles sont habitué au gel constructeur normal un peu rosé tu crois qu'elle vont aprécié le changement

Moi mes clientes elles me disent rien quand je change . Sinon au pire sur une capsule tu leurs fais une démonstration de la couleurs du lorrine et de celui d'onglerie.be et tu leurs dis de choisir

ben j'adore les gels de l'onglerie mais j'avais toujours des petits problème avec les gels french et pour le easy 2 c'était pas parfais toujours des petites imperfections, par contre avec le gel french rydnail aucun problème je le catalyse 2 fois 2 minutes et pour le gel de lorine il est trop top finit les petites imperfections et le gel de construction se travail beaucoup mieux que le gel easy 2, c'est mon avis

tention le lorine c'est un mask a appliquer en fine couche pour cacher les imperfections ou une bonne couche pour les rallongement

le constructor me semble ke c'est un gel de construction

ben j'adore les gels de l'onglerie mais j'avais toujours des petits problème avec les gels french et pour le easy 2 c'était pas parfais toujours des petites imperfections, par contre avec le gel french rydnail aucun problème je le catalyse 2 fois 2 minutes et pour le gel de lorine il est trop top finit les petites imperfections et le gel de construction se travail beaucoup mieux que le gel easy 2, c'est mon avis

tu as pris lequel en construction?

Moi mes clientes elles me disent rien quand je change . Sinon au pire sur une capsule tu leurs fais une démonstration de la couleurs du lorrine et de celui d'onglerie.be et tu leurs dis de choisir

tu travail aussi avec les 2 marques si oui laquelle tu préfère ????

tention le lorine c'est un mask a appliquer en fine couche pour cacher les imperfections ou une bonne couche pour les rallongement

le constructor me semble ke c'est un gel de construction

oui oui je sais mais c'est la première fois que je travail avec un gel mask

alors pour le gel de construction j'ai pris le builder crystal pind et pour la french j'ai pris le gel medium white et j'ai aussi pris le elite mask mais je l'ai pas encore éssayé

t'as bien choisit loll,le medium est tres beau aussi
pour l'elite le mettre en fine couche pas en grosse

ok, merci pour tes réponses!!
:flower2:

me revoila les filles j'ai une petite questons à vous pose je voulais savoir commetn vous faite pour poser vos déco dans la construction je m'explique:

1. gel de Base Rydnails
2. gel mask Lorine

et la je met une petite couche de top coat et je dispose mes décos exemple diament ou déco lapins ect....

3. gel de construction
4. gel de finition

voilà pouvais vous me dire c'est je procède de la bonne façon merci

non non non

d'abord lorine puis french,construction,limer et puis deco et gel de finition

mtn ça depend aussi ce ke tu veux mettre si c'est paillettes,flitters,mylars ect...je met mask,french puis fine couche de gel et sans catalyser je met les decos puis je catalyse et continue la pose

non non non

d'abord lorine puis french,construction,limer et puis deco et gel de finition

mtn ça depend aussi ce ke tu veux mettre si c'est paillettes,flitters,mylars ect...je met mask,french puis fine couche de gel et sans catalyser je met les decos puis je catalyse et continue la pose

ben c'est ce que j'ai mis non :12-angel: et pour les déco je parler des strass les gros et aussi des petin lapin play boy, dit moi comment procéder

mais nooooooooooonnnnnnnnnn tu aprle de top coat toi lol(suis crevée je pige peut etre mal aussi)

les strass moi j'ai des swarovski donc kd j'ai limé ma construction je met une goutte de gel et je pose mon strass ensuite je catalyse 2min et apres gel de finition sauf sur le strass car les miens sont a facette

pour les lapins tu peux les mettre comme je dis avec les paillettes ect....

coucou les filles je voit que vous etes des adeptes des gels rydnails! je voulais savoir comment vous procéder pour une french ou une déco avec le gel noir?

coucou les filles je voit que vous etes des adeptes des gels rydnails! je voulais savoir comment vous procéder pour une french ou une déco avec le gel noir?

pour faire une french noir tu fais pareil k'une white
et pour deco ça depend ce ke tu veux faire

Retour