trop contente les filles

Re : trop contente les filles

:43-clapping::43-clapping: ravie pr toi c'est genial y a plus ka!!!!!:biggrin:et tu as bien fais de pas lui faire payer ta pose est tres belle à part ou g vu il me semble à un doigt qui n'etait pas assez limé avec la french qui part un peu en dentelle ou je me trompe:group:

Félicitation !!!!!
Je trouve que tu as bien fais de lui offrir la pose, c'est un geste commercial :biggrin:.
Bon je ne suis pas pro n'y meme débutante, loool mais ta pose est bien :flower2:

Féééééééllllllliccccccciiiiiiiiiiittttttttaaaaaaaaattttttttiiiiiiiiiiooooooonnnnnn

Ta pose est super naturelle

Tu as bin fait de ne pas la faire payé !!!!

Sa marche comment alors ton free lance ??????
Tu es déclaré en tant qu artisan en micro et apres ???
TU AS UN CONTRAT AVEC ELLE ?

Biz eVA

:wub2:​

merci
oui declaree en micro je lui verse un pourcentage de mon chiffre et normalement oui il faut faire un contrat mais juste comme ca entre elle et moi voilou
bizbiz

super ! et tu vas y rester fixe chez elle tte la semaine ?

je suis ds ton cas aussi. Comment allez vs fonctionner point de vu comptable ?

pas toute la semaine non quand elle aura des rdv ou tant de jours par mois on verra
niveau compta moi je le passe en frais generaux (c'est turquoise ma dit na) et elle ma foi elle veut que je la paie en liquide alors a mon avis ....
bizbiz

pffff je viens d'avoir mon expert comptable (oui nous n'avons pas les mêmes valeurs lol) et je lui demander comment faire passer les sousous que je vais donner a l'esthéticienne(le pourcentage) tout en disant que elle ne voulait pas le declarer alors il repond "ben tu pourras pas le déduire, dans le culcul" grrrrr
mais je pense que ca vaut quand meme le coup si elle m'apporte beaucoup de clientes
bisous les filles

c'est super!!!
je te souhaite d'avoir tout plein de clientesssssssss!!!!!
moi j'en cherche un aussi mais c'est pas gagné!! mais ton post redonne envie de continuer à démarcher!!!
bisous !!!

Retour