trop contente trolley + kit

Re : trop contente trolley + kit

:8-confused: je sais ca fait plusieurs fois que j'essaie j'arrive pas a le mettre vous avez pas un tuyau??

Allez faire un tour sur ca boutique c'est donnez en ce moment les encheres sont pas tres haute!!!

biz,

Re : trop contente trolley + kit

Zut d'ailleurs je râle ... Je regarde à nouveau sa boutique et maintenant il vend les trolley séparément à 59 euro ...

Or il n'en avait pas quand j'ai acheté le kit. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai déjà envoyé l'argent et que après avoir reçu le message d'afterbuy on ne peut pas je crois ajouter d'autres articles ... J'aurais évité les frais de port !

Je suppose que maintenant avec toutes les commandes qu'il a il ne vas pas s'embêter à mettre ma 1ère commande de côté une fois le paiement arrivé pour ajouter le deuxième une fois le 2e paiement arrivé ...

zut zut et rezut !!! Désolé les filles mais ça m'a soulagée de vous faire part de mes regrets :-(

Par contre, ça aurait été pas mal une fois par mois de faire des commandes groupées par secteur ... Je vois qu'il y a énormément de personnes qui commandent chez snc !

Enfin voilou bonne nuit à toutes. J'ai quand même envoyé un message en anglais et j'en ferai traduire un demain en allemand pour voir ce qu'il va me dire ... On ne sait jamais !!!!!

Biz à toutes !

Retour