lovina2a Membre Populaire 30 Mai 2011 #1 coucou les filles alors voila j ai effectuer ma premiere evaluation sur la pose de gel ce matin et j ai obtenue la note de 18,5/20 je suis trop contente il m en reste 3 a passer pose resine pose sur pieds et extension de cils
coucou les filles alors voila j ai effectuer ma premiere evaluation sur la pose de gel ce matin et j ai obtenue la note de 18,5/20 je suis trop contente il m en reste 3 a passer pose resine pose sur pieds et extension de cils
lovina2a Membre Populaire 30 Mai 2011 #3 Re : Trop contente merci c'est surtout grace a certaines du fofo que j ai appris lol et grace a ma formatrice qui m as montrer mes erreurs
Re : Trop contente merci c'est surtout grace a certaines du fofo que j ai appris lol et grace a ma formatrice qui m as montrer mes erreurs
sdd Membre Actif 31 Mai 2011 #4 Re : Trop contente Bonjour euh au risque de paraitre bête : c'est quoi ces valuations? Ca fait parti d'un stage?
Re : Trop contente Bonjour euh au risque de paraitre bête : c'est quoi ces valuations? Ca fait parti d'un stage?