trop contente!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JOANNA
  • Date de début Date de début

JOANNA

sympa
je viens de recevoir mon kit de démarrage de chez nails.fr (après 3 longues semaines d'attente!!!!!!!:thumbdown:) et bien sa y est maintenant ça va être entrainement entrainement et entrainement!!!!

merci les filles pour toutes les infos que j'ai pu trouvé grace à tous vos post!!! ce forum est vraiment génial!!!
:Dancing_biggrin:

Re : trop contente!!!!!

t'as de la chance j'attend le mien encore ....

tu nous montrera tes poses hein ??

bon entrainement :thumbup:

Merci fara! tu l'a commandé chez qui ton kit?
:flower:

je l'ai commandé chez profi nails il ne devrait pas tarder je pense mais jsuis tellement pressée !!!!
dailleurs t'es pas deja entrain de faire une pose ?!!! lol
des que je le recois moi je m'y met !:Dancing_wub:

C ' est genial !!!
Tu verras, c' est que du bonheur la pose d' ongles :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

je vous montrerais tout ça dés que je me serais un peu entrainé mon kit à l'air très seul petit souci il me manque le repose main dans ma commande!!!!!

Mais j'ai testé la lanpe et elle a l'air de bien fonctionné se soir je commence à m'entrainé sur ma cousine!!!!! jéspère que je vais y arrivé mais bon normalment avec tous les post et les pas à pas que j'ai lu sur le forum ç devrai allé!!!:jump1::jump1::jump1:

Courage à toutes celle qui attende leur kit avec impatience!!!!!!

parwoo a raison ca va faire 1 an que j ai mon kit et j i du reprendre mes vrais ongles allez...1 mois je pouvais plus me les voir alors ca fais 1 an que je porte des faux lol

Totalement d'accord avec toi aiyana deouis que l'on ma fait ma première pose de faux ongle je ne supporte plus d'avoir mes vrai ongles!!!!

je vous montrerais tout ça dés que je me serais un peu entrainé mon kit à l'air très seul petit souci il me manque le repose main dans ma commande!!!!!

Mais j'ai testé la lanpe et elle a l'air de bien fonctionné se soir je commence à m'entrainé sur ma cousine!!!!! jéspère que je vais y arrivé mais bon normalment avec tous les post et les pas à pas que j'ai lu sur le forum ç devrai allé!!!:jump1::jump1::jump1:

Courage à toutes celle qui attende leur kit avec impatience!!!!!!
tu nous mettra des photos?tu les a appeles pour l oubli?

je leur est envoyé un mail il y a une demi heure pour leur signalé mais j'attend leur réponse! jéspére qu'il vont faire quelque chose quand même!!!!

ils sont en allemagne c'est pour ca que je les ai contacté par mail car quand on appel on tombe sur un éspéce de répondeur en allemand donc comme je comprend pas et bien je préfére les mails! :table:

Retour