trop déçue hier

Nariaela

Membre récent
j'avais posté ma pose d'hier sur moi et j'étais déçue, je ne trouvais pas la pose jolie...
Cela dû beaucoup à la forme de mes ongles: petite plaque mais large et ne pouvant porter du très long, je dois limiter le rallongement de plaque... Du coup comme je voulais quand même une french suffisamment large, ça ne faisait pas terrible...
Mais d'un coup, je me suis dit que peut-être la forme aussi y était pour quelque chose... J'ai donc limé et arrondi tout ça et finalement c'est plus harmonieux je trouve... Je vous remets la photo d'hier et aujourd'hui.

Je pense que lorsqu'on ne peut pas faire un rallongement de plaque conséquant la forme carrée n'est finalement pas terrible, idem pour des ongles plats.

Pièces jointes

• bagueb1.jpg
    bagueb1.jpg
    32 KB · Affichages: 152
  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    32.2 KB · Affichages: 161
Re : trop déçue hier

Ca depend de la forme que tu as aux cuticules...regarde les tiennes, elles sont arrondis donc arrondis c'est ce qui te va le mieux...amande ca pourrait etre pas mal aussi si jamais un jour tu veux/peux faire plus de longueur!!

Il ne faut pas te décourager comme sa !!

c'est en forgeant que le devient forgeron ... des moments de doute mais c'est tout à fait normal

tu n'a pas mis assez de matiére c'est trop plat et qd on à une base court c'est à nous de corriger tous sa ...

l'arrondi donne un autre aspect je préfére ;)

Merci les filles!
Cahouche merci pour ta précision par rapport à la forme des cuti, je ne savais pas... Comme quoi des fois on passe à côté de certains trucs en formation!

C'est dingue comme j'ai du mal sur moi, j'ai bien vu que ça manque de matière sur certains ongles, mais je galère tellement au limage sur moi que je n'ose pas trop charger mais après c'est pas assez...

Dimanche je dois faire des poses, je vous montrerai!

Ca me fait plaisir les filles, ça me rebooste pour la prochaine fois!

Pour Noël je tenterai les amandes, je devrai pouvoir faire du plus long à cette période!!! J'ai intérêt à visualiser les pas à pas!!! lol

Retour