trop de casse

angele15

Super experte
je rage, j'ai effectué 3 poses, et sur les 3 modeles, j'ai à chaque fois de la casse, 4 , 5 jours apres la pose.
j'effectue pose integrale avec des gels ibd, je ne comprend pas , j'ai l'impression pourtant de mettre suffisament de gel.
ou je commait une erreur?

Re : trop de casse

coucou ben ecoute moi je travaillais aussi avec les gels ibd et j avais assez bien de casse aussi, maintenant j utilise les gels de chez onglerie et depuis plus aucun soucis... j ai meme des clientes qui gardent leurs pause pendant 6 semaines... bonne soiree biz a toi!:wink2:

bon et bien , pourtant j'ai souvent vu que les gels ibd etaient de bonne qualités, je ne comprend pas, en tout cas merci

j'espere que d'autres utilisatrices des gels ibd vont pouvoir me donner leurs avis, sinon dans ce cas je passerai par une autre marque, c'est dommage car ils sont super au niveau de l'utilisation

si il ya casse c'est que tu ne mets pas asser de gel au bon endroit !!! Irina m'a fait une pose avec IBD , je vous dit pas ce que je fais subir aux ongles pour enfiler mes bottes et pas de casse !!

Retour