trop de poids!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
slt à toutes!
voilà hier pesée chez le gyné verdict: +20kg! je suis à 35 SG...
la cata!!!! j'y retourne lundi prochain et je dois avoir perdu du poids ;o(((

risque d'éclampsie à l'accouchement selon lui... je fais de la rétention d'eau, j'ai des oedemes mais à part ça la forme...

des conseils??? vous avez pris autant de poids aussi???
je ne sais pas quoi faire ça me fait ch...!

Re : trop de poids!

Coucou .... ben moi j'ai été hier chez la gygy .. suis à 22SA+4 et +13 kg ...... elle est pas contente du tout et m'a demandé de perdre du poids mais je sais pas comment faire non plus :ayalou:

si ca peut te rassurer j ai pris 28kg et tout perdu!!!fais attention quand meme a ce que tu manges...bonne fin de gossesse...et bienvenue a bebe

Pour ma première j'ai pris 15kg, tout perdu en 1 mois, pour la deuxième 21 kg perdu 18 kg en 3 mois et ai gardé 3 kg en "souvenir" et pour la dernière en F.I.V j'ai pris 30 kg. Bébé à 6 mois et j'ai encore 15 kg à perdre. ( J'allaite donc pas possible de régime pour le moment ).

alors moi je suis a 8 mois de grossesse +4jours et a +13kg!
pdt un mois (le 6eme) j'avais prit 6kg d'un coup et du coup je m'etais mise a manger salade tomate concombre,fenouil, ect et en 1 mois du coup nikel!!!!
bon bien sur faut manger viande bien grillée aussi!!!

Coucou les futurs maman !!
J'étais suivi par une diététicienne et lors de ma grossesse elle m'a bien suivi !! et elle m'a permis de perdre et réguler mon poids pdt la grossesse car faut faire attention à pas manquer de qque chose !!

oui enfin pour ma part je mange de tout et équilibré en général mais là en 3 semaines de temps + 4kg..... je n'y comprend rien

oulala pas cool de devoir faire attention enceinte ...
faudrait peux etre manger + de fibres et de legumes frais + viande grillé mais la tu es presque au bout ...
moi j'ai pris en tout 13 kgs depuis le debut ..je ne comprends pas en ce moment je suis en train de maigrir je peux perdre jusqu'a un kilo par jour ..le gygy dit que c'est parceque je suis epuisée physiquement ...
je suis partie d'un poid de depart de 59 kgs pour 1 m 72 elle me dit que jusqu'a 16 kgs ça reste dans la normal (pour toute la grossesse) ..
apres je pense que c'est au cas par cas ...un copine qui etait en surpoids n'a prix que 4 kilos pour sa deuxieme grossesse ...
d'une personne a l'autre ça differe ..Apres je pense qu'il y a la tension les oedeme la retention d'eau qui sont des facteurs a risques aussi dans ton cas ...
courage miss :kiss1:

je mange bien mais trop en fait j'avoue ;o)
le matin bon petit déj, midi sandwih pain complet poulet, et le soir mes pâtes puis viande et légumes...et entre petites douceurs ;o))))
je vais éliminer les douceurs et le pâtes j'espère que ça suffira ;o(((

en fait j'ai pris 7kg en 5 semaines... il m'a parlé d'un risque d'éclampsie. j'ai la trouille...

si pas mal j'ai même des oedemes dans le bas des jambes mais il dit que ça n'explique pas autant de poid ;o( ou alors il est juste chiant?!

moi j en ai pris 29 de mz grossesses et en 7 semaines j en ai perdu 14

merci :-)
oui mes les kilos qui reste on du mal a partir pffffff
demain j commence regime soupe au choux ^^

coucou
je viens pour te donner une petite astuce qui a fonctionné pour moi ...
je fais aussi de la retention d'eau ce qui m'embete beaucoup je me sens lourde et surtout le soir ça fait un mal fou ...
bref sur conseil du gygy je dors du coté gauche *... (nous les femmes a droite on a une artere ou un truc qu'il ne faut pas compresser c'est pas bon pour la circulation )
et je dors mes jambes surelevés ...et ben ça marche !!!
j'ai meme perdu 2 kgs j'ai eu peur et ma gygy ma rassuré c'est l'eau qui est parti donc ça va ...
depuis je me sens mieux plus legere et surtout je me deplace mieux ..
si ça peux t'aider essaie ... bien calé du coté gauche et les jambes surelevés ... tiens moi au courant si ça marche pour toi ...

moi pour ma 2eme j'ai pris 12 kg et je me suis fait grondée et je ne mangé pas grand chose et en fait je faisais de la rétention d'eau aussi et mon gyné m'a dit que tous ce qui est fraise cerise et d'autres fruits font grossir et que la salade a beaucoup d'eau en fait tout ce que l'on crois qui fait pas grossir fruit et salade et ben aparement on se trompe et donc le dernier mois j'ai arête de manger ça et j'ai perdu 1 kg si si c'est vrai mais bon ne stresse pas trop car je trouve que les gygy sont un peu dur c'est une grossesse et un bébé alors il pourrait nous foutre la paix bien sûr dans le raisonnable mais il y a beaucoup de femme qui prennent de 15 à 20 kgs pour une grossesse:shamrock_for_march_

hier la kiné m'a donné des conseils pour la rétention dont dormir les jambes surélevées (merci Chanail ;o) ) d'hab je le fais mais maintenant je dors avec le coussin d'allaitement alors un coussin en plus sous mes pieds c'est vraiment inconfortable ;o( mais je vais surélever ss le matelas je pense que c le plus simple..

Par contre avec ma prise de poids et de rétention elle est étonnée que je continue à bosser??? enfin encore la semaine prochaine et bastaaaaaaaaaaaa

en tt cas MERCI pour vos réponses ;o)

Retour