trop de poids!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début
Re : trop de poids!

hier la kiné m'a donné des conseils pour la rétention dont dormir les jambes surélevées (merci Chanail ;o) ) d'hab je le fais mais maintenant je dors avec le coussin d'allaitement alors un coussin en plus sous mes pieds c'est vraiment inconfortable ;o( mais je vais surélever ss le matelas je pense que c le plus simple..

Par contre avec ma prise de poids et de rétention elle est étonnée que je continue à bosser??? enfin encore la semaine prochaine et bastaaaaaaaaaaaa

en tt cas MERCI pour vos réponses ;o)

courage :3-blink:

slt à toutes!
voilà hier pesée chez le gyné verdict: +20kg! je suis à 35 SG...
la cata!!!! j'y retourne lundi prochain et je dois avoir perdu du poids ;o(((

risque d'éclampsie à l'accouchement selon lui... je fais de la rétention d'eau, j'ai des oedemes mais à part ça la forme...

des conseils??? vous avez pris autant de poids aussi???
je ne sais pas quoi faire ça me fait ch...!
coucou nenette jai une petite puce de six mois et jai pris 30 kilo alors relativise mais si ton gyneco dit que ca craint fait un peu attention!!!!!
ca se perd les kilo tinquiete:axool::axool::axool:

il y a des docs qui sont traumatisé!! si tes taux a la prise de sang sont bon il y a pas de raison!
pour ma premiere grossesse je me faisai engueuler tout le temps!! style a 4 mois javais pris deux kilos c'etait une catastrophe!!
au final j'ai pris 18 kilos pour ma premiere j'en ai perdu 13 en accouchant et j'ai perdu les 5 restant en 3 mois!
pour ma deuxieme c'etait l'inverse j'avais pris 25 kilos en tout et mon gyneco me disait que j'etait pas grosse du tout ect lol
au final j'ai perdu 10 kilos environ en accouchant et les 15 autres je les ai perdu en 6 mois

en sachant que jai fait des bébé de 4 kilos lol
bon courage pour la fin de ta grossesse et te rend pas malade!! fait surtout attention au diabete!

waouhh que de kilos dans ce post!!ll
moi j ai pris 12 KG pour bb donc pas enorme...mais je pense pas que tu vas pouvoir reduire tes grignotages...surtout que plus tu vas avancer dans ta grossesse plus tu vas grignoter puisque tu ne peut plus faire de gros repas...moi je fesais presque 2 heures de marche chaque soir...pour que bb se retourne ben sa la pas fait..lol mais j ai pas pris trop de poids..
ya a mald exercies que tu peut faire meme avec un gros bidon...aquagym..ou meme chez toi y a beacoup de choses..moi je bougeais enormement

corsica je suis d accord les docs me font rire!!
7 jours aprés l accouchement j avais retrouvé mon poids d avant..sans rien faire..
masse toi les jambes ou ce genre de truc qui aide pour la retention d eau

oui c'est clair!! tu me fais rire avec tes 2h de marche!! je faisait pareil pour ma derniere!!! lol

oufff deja que jai eu du mal a 4kg pour mon petit metre 60 lol
tu as du douiller!! chapeau pour le poid alors!! moi franchement pour la deuxieme j'ai fait que bouffer mdrrr

ha oui mai j ai douiller 8 h pis il m ont anestesier generale ..bb trop gros en siege qui dessendait pas...la totale lol...

ha oui tu m'etonne!! purée! moi ca va elle est sorti naturellement mais j'ai cru que j'allais mourir ce jour la que mon heure avait sonné!! j'ai eu des emoroides d'enfer apres!! mdrr quel age a ta puce maintenant?elle est trop chou en tout cas

merci!! elle va avoir 6 mois le 27...sa passe trop vite et j aime bien venir sur les post des filles enceinte je m incruste car je suis nostalgique!! hiihi
profiter de vos beau bidou les filles!!

alors voilà hier rdv gyné (toutes les semaines le dernier mois ici)
j'ai fait gaffe toute la semaine, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris! ouf ;o)
prise de sang correcte et urine aussi! pas de sucre etc... Lui pensait que le sucre serait haut du coup il admet que l'eau y est pour beaucoup...
bref DPA le 15 juin donc je profite des dernières semaines surtout qu'aujourd'hui est mon dernier jour de travail!!!!

j'ai fait gaffe toute la semaine, je n'ai rien perdu mais je n'ai rien pris! ouf ;o)
prise de sang correcte et urine aussi! pas de sucre etc... Lui pensait que le sucre serait haut du coup il admet que l'eau y est pour beaucoup...
bref DPA le 15 juin donc je profite des dernières semaines surtout qu'aujourd'hui est mon dernier jour de travail!!!!

super ....... allez repose toi bien ces 3 dernières semaines :fool:

idem pour moi!!!
courage!

j pensais justement a toi lalie :-)

oui bein tantot j ai etais voir sur facebook mdr

Retour