trop de questions sur l airbruch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonjours tout le monde. J aimerais me lancer et acheter un airbruch.MAIS JE ME POSE TROP DE QUESTIONS:
1:est ce qu il est facile d utilisation ou il faut une formation?
2:qelle marque choiir?
3:existe t il des ventes par lot genre airbruch +peinture+pochoir
4:est ce que lorsque l on fait la french ou la deco ,les autres doigts se salisseou pas?
5:est ce mieux que le gel blanc?
6:est ce qu on gagne du temps ou au contraire ,il vaut mieux garder la methode gel
7:pour les filles qui l utilisent deja ,pouvez vous nous mettre des liens de sites ou on peyt acheter airbruch ,peinture,pochoir..........
8:est ce que le matereil est deja regle ou non?
9:faut il acheter des choses en plus pour le nettoyage?
merci a toutes celles qui prendront le temps de me repondre
(pour celles qui me diront de chercher dans le fofo,c est fait mais ca repond pas a toutes mes qustion car j en ai encore:hammer ........:)
merci encore pour vos reponses

Re : trop de questions sur l airbruch

1:est ce qu il est facile d utilisation ou il faut une formation? je dirais qu'une formation aide beaucoup!! Citation:
2:qelle marque choiir? moi le mien vient de chez American nails

Citation:
3:existe t il des ventes par lot genre airbruch +peinture+pochoir peut pas te dire

Citation:
4:est ce que lorsque l on fait la french ou la deco ,les autres doigts se salisseou pas?tu utilises un repose doigts et si jamais y en a sur les autres doigts losque tu auras mis ton gel tu nettoyes les débordements au dissolvant

Citation:
5:est ce mieux que le gel blanc? mieux je sais pas mais c'est plus net après c'est quand même plus fragile que le gel ( pour mes clientes en tout cas si elles ne font pas attention elles ont vite tendance à casser un bord)

Citation:
6:est ce qu on gagne du temps ou au contraire ,il vaut mieux garder la methode gel
Citation:
7:pour les filles qui l utilisent deja ,pouvez vous nous mettre des liens de sites ou on peyt acheter airbruch ,peinture,pochoir..........

formation manucure et french manucure American Nails

LENZ art products

Citation:
8:est ce que le matereil est deja regle ou non?oui tout est réglé!!

Citation:
9:faut il acheter des choses en plus pour le nettoyage?tu nettoies au produit à vitre et alcool modifié

Voilà miss j'espère que ça va t'aider!!!bisous:coeur:

1 - Il faut au moins une démontration pour voir comment le nettoyer. Pour te donner un exemple, j'ai fait ma formation chez américan nails avec l'utilisation de l'airbrush. Pour savoir l'utiliser, on m'a expliquer l'appareil, montrer comment le nettoyer et comment l'utiliser (tout cela en grand max une heure), après c'est de l'entrainement. cela m'a suffit pour savoir l'utilisation.
2 - Moi j'ai celui de chez américan nails, le pistolet est une marque allemande, très très bien. Après comme pour tout, tu en trouveras à tous les prix, juste pas forcément regarder le prix mais surtout la qualité.
3 - Oui il existe le lot airbrush + peinture + pochoirs
4 - non car le doigt sur lequel tu fais l'airbrush est posé sur un "repose doigts" ce qui fait que la peinture ne peut pas atteindre les autres doigts
5 - moi je préfère faire ma french a l'airbrush car tu n'as aucune épaisseur et le sourrire est très net.
6 - OUi tu gagnes énormément de temps, tu mets environ 2 minutes (quand tu maitrises le matériel) pour faire les dix doigts
7 - 1manucure .com, tu peux taper airbrush ongles dans le moteur de recherche
8 - pour les autres je peux pas te dire mais celui d'américan nails est déjà réglé près à l'emploi. De plus le leur est très complet tu as également une station de nettoyage qui fait support pour ton pistolet et tu as un pointe et une poire pour le nettoyer.
9 - en fait j'ai répondu au dessus. C'est bien d'avoir un support pour le pistolet et des ustensiles pour le nettoyage.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésits pas.

merci beaucoup hynoxy et karine pour vos reponse precieuses.ca m encourage plus .KARINE j ai deja vu la video de nettoyage sur you tube.Avotre avis cest pas grave si je me lance sans formation.

karine je me rapel que tu ma dis que tu veux vendre le tiens ,cest toujours le cas?

merci beaucoup hynoxy et karine pour vos reponse precieuses.ca m encourage plus .KARINE j ai deja vu la video de nettoyage sur you tube.Avotre avis cest pas grave si je me lance sans formation.

NOn c'est pas grave mais il faudra que tu fasses très attention lors du démontage pour le nettoyage. La buse du pistolet est très sensible.

Il y a des petites astuces à savoir, comme par exemple ne pas laisser trop longtemps le peinture dans le godet du pistolet sinon elle sèche rapidement et cela bouche la buse. Dès que tu as fini de vaporiser vider la peinture c'est pour cela qu'il faut en mettre pas plus que quelques gouttes (2 ou 3).

Vider régulièrement le réceptable d'eau du compresseur sinon tu auras de l'eau qui va remonter dans le tuyau.

merci karine pour ta reponse. donc cest sur je vais l achetre chez americainnails. A votre avis avec ces reponse sa suffit de se lancer?ou dois je savoir d avantage encore? et si j achete l airbruch chez amercain nails que dois je acheter en complement?MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES;

merci karine pour ta reponse. donc cest sur je vais l achetre chez americainnails. A votre avis avec ces reponse sa suffit de se lancer?ou dois je savoir d avantage encore? et si j achete l airbruch chez amercain nails que dois je acheter en complement?MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES;

Si tu prends celui d'américan nails, il te faut en plus la peinture blanche spécial french + un rouleau de chablon en forme d'arc pour dessiner la french.

Pour les peinture de couleurs et les pochoirs tu peux les prendre chez lenz art product, moins cher (sauf les frais de port mais généralement tu en prends plusieurs donc ça va) et grand choix

ok karine merci infiniment pour tes reponses.JE REMERCIE BEAUCOUP HYNOXY POUR LES LIENS ;vous etes super les filles.KARINE JE TE MP

ok karine merci infiniment pour tes reponses.JE REMERCIE BEAUCOUP HYNOXY POUR LES LIENS ;vous etes super les filles.KARINE JE TE MP

de rien ma belle désolée je n'ai pas pu répondre après j'ai mes parents qui viennent d'arriver pour 5 jours donc j'en profite bisous bisous

de rien ma belle désolée je n'ai pas pu répondre après j'ai mes parents qui viennent d'arriver pour 5 jours donc j'en profite bisous bisous

coucou caro;au contraire c est moi qui te remercie car deja les reponses que tu m a donne sont vraiment instructive;profite beaucoup de tes parents toi t asla chance de les avoir encore vivants;que dieu leur donnent une bonne sante et une longue vie;grosse grosse bise:5-tongue-out:

encore une question les filles:ca vous a coute combien la formation airbruch ?et combien vous l avez acheter?merci

coucou caro;au contraire c est moi qui te remercie car deja les reponses que tu m a donne sont vraiment instructive;profite beaucoup de tes parents toi t asla chance de les avoir encore vivants;que dieu leur donnent une bonne sante et une longue vie;grosse grosse bise:5-tongue-out:

merci beaucoup pour ton message!!!!:44-lovely-eyes:

encore une question les filles:ca vous a coute combien la formation airbruch ?et combien vous l avez acheter?merci

pour ma formation ça a été également une formation gel donc 5 jours + 3 jours quand je veux pour 1990 euros!!!
mais tu peux demander juste la technique airbrush et je pense que ça doit être 150 euros la journée!!!

bisous miss!!:rosa1:

merci beaucoup caro ;j ai vu leur numeros sur le site;j esseyerais d apeler pour me rensegner;biz

pour ma formation ça a été également une formation gel donc 5 jours + 3 jours quand je veux pour 1990 euros!!!
mais tu peux demander juste la technique airbrush et je pense que ça doit être 150 euros la journée!!!

bisous miss!!:rosa1:

Tout pareil.

Merci Karine.je Vous Tiendrais Au Courant Des Que Je Me Serais Renseigne.

Hello les filles, nikel ce post car j'avais aussi des questions sur l'entretien de la bête :clap3:

J'ai acheter il y a quelques mois un baby-compresseur (forme d'éléphant) avec le pistolet et 18 peintures mais je n'ai aucune idée de la façon dont on s'y prend pour l'entretenir avec soin du coup il traine à la maison :doh:

Que faut-il taper sur youtube pour retrouver la vidéo d'explication ? Ou as-tu un lien directement à me donner ? Il est en français ou y a-t-il une gentille personne qui veuille bien nous faire un tuto français :whistle: :teehee:

Merci :group:

coucou lesly.DESOLEE je sais pas mettre de lien .MAIS TU VA SUR Y TUBE ET TU TAPE ENTRETIEN AIRBRUCH TU TROUVERA LA VIDEO .ELLE EST DE AMERICAIN NAILS ET EN FRANCAIS;je pense que c est la seule d ailleurs en francais.

Retour