trop de temps

benjamine

Toute nouvelle
bonjour, j'ai fais un formation il y quelques mois mais malheureusement je met du temps pour faire la pose (environ 2h15). Y aurait il quelqu'un qui aura des conseils pour aller un peu plus vite. Ce qui me prend le plus de temps, c'est la french.
Merci

Re : trop de temps

salut moi je debute je suis a ma 6eme pose et je met 2h30 avec déco et avent la personne qui me fesais les ongles elle restais 2h avec deco donc ca va

si tu travaille trop vite ca devient du rendement et pas du travaille ces mon avis mais bon

oui en effet 2h30 avec déco, ça va. Moi je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire les décos donc je ne sais pas combien de temps je mets pour tout faire

a oui , tu verra deja avec 2 lampe tu gagnera bcoup de temp,sinon pour ta french ce que tu peut faire c est 1 doigt a la fois mais en laissant catalyser juste quelques seconde pour plus que ca bouge , ainsi de suite et catalyser entierement la main pour finir(sauf pouce vaux mieu le faire seul lui lol) tu gagnera deja au moin 8 min par main mdr.et faire les mains a la fois , un doigt d une main ,l autre doig de l autre main pendant que celui ci catalyse et ect , et aussi utilser du tipblender pour les capsules ,ca marche assez bien tous ca , la cumulation te fait deja gagner une bonne 20 aine de minutes? bizz

bon conseil moi aussi j'alterne les mais pour chaque etape gel ,french ca evite que ca coule et que tu perte du temps dans le limage et aprés tu laisse bien catalyser

2h15 C PAS MAL pour un debut
je pense qu'avec de l'entrainement tu deviendras plus sur de toi et tu iras plus vite
car au debut on perd pas mal de temps en hesitation

oui en effet j'hésite bcp et je suis très minutieuse. ce qui m'énèrve c'est que je ne sais pas bcp m'entrainer. Manque de modèles

pour moi je pense que tu n'as pas besoin de 2 lamp car qaund tu travail autre main tu pe catalise autre pour le temp c normal au debut ca viendra avec le temp je t rasure moi je m"""3 h et la je m"" 1h pour une pose normal et 1h30 pour une pose avec gel et deco c par se que je n'aime pas le gel courage bizou

moi j ai 2 LAMPES et je prefere
une fois fais doigt par doigt la construction cela me permet de laisser 2 MINUTES ensuite la main complete
et pour le gel de finition aussi

achate un main c fait pour ou miaux pour etre au top prend des copines contre 10€ pour les produits et tu veras que le resultas va suivre bize

Retour