trop de vert tue le vert

Re : trop de vert tue le vert

J'ai viré les fleurs mais j'avais peché par impatience je venais de recevoir mes aquarelles et je voulais absolument essayer ! lol
là y' des strass uniquement sur la main gauche ca égaie un peu tout ça !
 
Re : trop de vert tue le vert

suis pas fan du vert en temps normal mais ce vert je le trouve plutot pas mal mais je préfère sans la fleur...
 
Re : trop de vert tue le vert

avec une french vert... fais une déco dans les violets... ça se marie super bien !!

Ta pose est jolie !! la forme me plait bcp !
 
Retour
Haut