trop decue des strasss que j'ai commander!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début
Re : trop decue des strasss que j'ai commander!!!!

merci pour vos conseil les filles, par contre pougnia, est ce que tu as d'autre strasss ou deco, ou liner, etc, car je serait interesser, merci

voilu, j'ai commander des strass, et suis trop decue, je les trouve vraiment trop trop gros, ca fait super moche, en plus comme j'etait partie dans mon elan, j'en ai pris trois paquet!!!!!:lol::euh::lol::euh::lol::21-crazy:
donc voila, je vois met quand meme une photo, pour que vous voyez ce desastre!!!!! la deco n'est pas super, meis j'etais presser, devez aller a un mariage!!:calimero:
sinon, ou trouver des tous petit strass, qui ne depasse pas comme celle que j'ai la!!??? je sais qu'en en trouve dans les grande surface, mais c'est hors de prix!!
enfin voilu, biiizzzzz

tu les a acheter ou ??? moi je les trouve pas mal . je pourrais eventuellemnt te les racheter si tu me fais un prix sympa

je viens de recevoir mes strass... chguis trop contente, ils sont vraiment petits, je les trouve top, ils font ptet a peine 1mm

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=29_37&products_id=2511"]Onglerie be[/DLMURL]

non je n'ai rien d'autre que ce qu'il y a sur le post!
biz

mets les avant ton gel de construction au moins tu pourras t'en servir sinon tu peux les mettres sur le visage aussi avec de la colle pour faux cils

Retour