trop d'extensions!!!

malouloue

Nouveau Membre
Bonjour à toutes
j'en ai marre des cheveux court et je rêve de beaux cheveux longs...
mais il y à trop de choix d'extensions....comment choisir???
Mes cheveux sont fins et fragiles, donc on élimine les extensions à chaud.... je n'ai pas les moyens (ni l'envie ) de depenser 600 euros donc on élimine les grands salons... alors il reste les clips??? qu'en penser vous??? c'est une bonne solution????

Re : trop d'extensions!!!

Bonjour,

Que souhaites - tu savoir au sujet des extensions à clips? :)
si tu veux en savoir un peu plus tu peux aller sur mon blog t'y trouvera pas mal de réponses et sa peux aider à savoir ce que s'est :)

Et surtout si cette technique te conviendrais; voir si les avantages ou inconvéniants te correpondrais ou non :) (car c'est pas forcemment fait pour tout le monde )
www.clips-extensions.com/clips-hair voila t'y trouvera bcp de questions/réponses :)
bonne journée à toi ^^

j'aimerai savoir en fait la vrai différence en tre les clip et les extensions à froid?
en clair pourquoi choisir cette méthode? parceque c'est moins cher? n'est ca pas trop contraignant de les mettre tous les jours? tu vois le prix m'attire vraiment ( a froid c'est trop cher) mais je me dit que c'est aussi facile pourquoi toutes les fille n'utulise pas cette méthode...tu vois je me complique la vie...désolée mais j'ai grand besoin de reponse!!

Pas forcemment pour le prix , mais chaque filles à des demandes différentes (certe un budget différents) des coiffures de base différentes, des métiers différents(certaines chaque matins peuvent pas prendre le temps de mettre des clips à moins de dormir avec)et surtout un cheveu différents, fin, fragiles abimé etcc et dans ces cas là parfois on peux pas forcemment risquer certaines extensions, certaines vont aimer le tissage car sa correspond mieux à leurs cheveux et envie, d'autres les poses à froid ou à chaud et certaines les clips, je pense qu'elles ce basent à bcp de choses,mais faut ce baser avant tout à ce qui nous correspond le plus et surtout voir le meilleur pour notre cheveu pour qu'il ne soit pas agressé.(car on à tous un cheveu différents etcc)

Tu peux taper dans recherche pose à froid tu trouveras bcp de conversations sur les pose à froid (et autres) avec pas mal de pages ou les filles ont déjà répondu, des filles qui ont déjà eu ses extensions, qui disent ce qu'elle ont pense etcc et de là tu pourras peser le pour et le contre, pour savoir ce qu'il te faut à toi :):)

tu verras y'a bcp de post ^^

j'aimerai savoir en fait la vrai différence en tre les clip et les extensions à froid?
en clair pourquoi choisir cette méthode? parceque c'est moins cher? n'est ca pas trop contraignant de les mettre tous les jours? tu vois le prix m'attire vraiment ( a froid c'est trop cher) mais je me dit que c'est aussi facile pourquoi toutes les fille n'utulise pas cette méthode...tu vois je me complique la vie...désolée mais j'ai grand besoin de reponse!!

si te cheveux sont fins et cassants oublie les extensions a chaud et a froid!!

merci à vous les filles, c'est vraiment gentil... je pense essayer les extensions à clip...mais j'ai peur que ça se voit...
encore merci pour vos reponses

De rien on est là pour ça :)
(sa ce voit pas si c'est bien choisi bien mis et surtout si sa correspond aux cheveux et à la coupe de la fille)
En tout cas courage à toi pour tes cheveux lol,c'est tjrs chiant la coiffure !surtout pour nous les filles lol
tu nous diras d'ici là ce que tu as fait :)
Bisous et bonne journée à toi

Retour