Trop enerveeeee vive les vendeuses !!!!

Marlinoutipimousse

Membre récent
J ai explique a une vendeuse que je voulais éclaircir mon tissage de 2 ou 3 tons elle m a prise de haut en me disant que c est n importe quoi etc....
Qu on ne colore et decolore pas un tissage que je pouvais prendre ce que je veux et qu elle ne m aiderai pas !!!
Et qd elle a vu m a couleur elle m a presque ris au nez qd je lui ai dis que j avais fait un 5.1 sur du rouge

image-948443245.jpg

C est si affreux????

Re : Trop enerveeeee vive les vendeuses !!!!

c'est quoi cette vendeuse ?? franchement ta couleur est très bien ! en plus ton tissage est vierge alors bien sur que tu peux l'éclaircir !!

oui ça m'est déjà arrivé de tomber sur ce genre de vendeuse , tu passe outre !!

bah franchement ça dépend ! c'est pas pour tout les majirel pareil !!

Elle a jamais lu le mode d'emploi d'une colo majirel... ?
C'est pour cette raison que perso je demande même plus l'avis des vendeuses et que je me renseigne bien avant d'aller chercher ce qu'il me faut,dommage car elles sont pas toutes comme ça et ce genre de fille leur donne une mauvaise image..

Encor une vendeuse qui ne fait que de la vente et non du conseil coiffure hallucinant une foi j'ai postuler pour un poste de vendeuse chez pro coiffure antibes et la directrice ma dit non on recherche quelqu'un ayant un bts muc ok elle va y vendre des produit mais faut les connétre ses produit et quand on as pas son cap au minimum bien difficile! pfff

Retour