Trop fan!

dj-angel

Membre récent
J'ai enfin reçu mes produits Rydnails et pu les tester!!!
Depuis que j'entends les filles du forum en parler!!!
J'ai fait mon propre remplissage avec et je suis fan des textures plus épaisses et plus maniables que les gels plus liquides que j'utilisais auparavant.
J'attends de voir dans la longueur comment tiendra ma pose, mais je suis plutôt contente pour le moment!!!
Premier test avec les tampons Konad également,ça me change des décos à main levée! Quand on a prit le coup de patte c'est un sacré gain de temps!

ps:désolée pour la qualité des photos elles sont prises avec un tèl portable.

Pièces jointes

• SP_A1320.jpg
    SP_A1320.jpg
    25.6 KB · Affichages: 244
  • SP_A1322.jpg
    SP_A1322.jpg
    32.4 KB · Affichages: 268
  • SP_A1323.jpg
    SP_A1323.jpg
    33.9 KB · Affichages: 260
Re : Trop fan!

Houlaaaa ça fait fort "plastique" ta pose... Ne le prend pas mal mais c'est vachement épais et tu es beaucoup trop près des cuticules ! On dirait vraiment des tips qu'on colle entièrement sur l'ongle !

trop de matiere a mon avis... il faudrait affiner tous ca ;)
pas fan de la couleur de la plaque... mais c'est une histoire de gout ;)

Bonsoir ; entièrement Ok avec les filles:21-crazy:, bonne continuation, biz

J'ai voulu testé le gel masque rose qui est très rose bonbon!
Je pense que je vais commander une couleur plus naturelle la prochaine fois! lol
Pour l'épaisseur j'avoue que j'ai la main lourde, mais je ne suis pas une tendre avec mes ongles, je vous rassure je travaille beaucoup plus fin sur mes clientes! lol

J'ai voulu testé le gel masque rose qui est très rose bonbon!
Je pense que je vais commander une couleur plus naturelle la prochaine fois! lol
Pour l'épaisseur j'avoue que j'ai la main lourde, mais je ne suis pas une tendre avec mes ongles, je vous rassure je travaille beaucoup plus fin sur mes clientes! lol

Ha ok parce que tu es PO ?
Essaies de faire plus attention alors lorsque tu te fais une pose car les ongles d'une PO c'est sa vitrine ! Ceci n'engage que moi bien sûr et c'est un simple conseil.

Le problème en plus c'est que j'ai du en mettre une couche relativement épaisse parce-que sinon on voyait les passages du pinceau, ça faisait des "trous", ça n'était pas uniforme du tout!
Quel gel masque de chez Rydnails donnerait une couleur vraiment plus naturelle?

du meme avis que les filles, et c'est vrai que nos ongles sont le reflet de notre travail, faut faire gaf !!!

en effet ultra épais. Mais tu sais entre mettre de la matiere pour le bombé ( qui elle est importante) et les reste de ton ongle qui est ultra épais ( et la ca sert a rien même si tu es brusque) la solidité de l'ongle se donne par le bombé etc pas par un exédent de matiere comme dans le cas de ta pose;

Bon ça y est j'ai enfin eu le temps de m'occuper de mes mains pour rectifier l'épaisseur de mes ongles! Donc j'ai réussi à appliquer mon gel masque en couche plus fine sans que l'on voit les marques de pinceau.Du coup j'ai changé la déco: french au rose nacré de Rydnails, liseré au liner pailleté argent de beautynails et petits coeurs nacrés rose.

637776.jpg

637777.jpg

Retour