Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop La Haine......trop En Colere......ce Matin

merci beaucoup delphine c est trés gentil, mon affection au boss et bisous aux enfants,

Coucou pt bout, je pense bien a toi et jspr que ces personnes recevrons 1 bonne correction! gros bisous fait attention a toi

ma chef s'est faite agressée de la même façon que toi
fin presque
une bande de 3-4 jeunes lui ont sauté dessus dans la rue et arraché son collier en or

au boulot on l'a tous su, en + ça s'est passé juste a coté ...

un collègue a reconnu les jeunes (suite à la description de la chef) en ville quelques jours plus tard
les flics les ont interpellé mais ils sont mineurs ! (12-13 ans) et nient tout en bloc, donc peuvent rien faire, obligé de les relacher après garde à vue !!! ils les surveillent soit disant

ça fait peur quand même ! je suis sure qu'il l'avait repérée, il y a plein de gamins vers notre boulot qui train, regarde ... ça peut arriver a n'importe qui, des gamins en + ! ça me tue !

olala petitbout je suis trop trop dsl pour toi sa me dégoute ce qui t'es arrivé ces gamins c'est n'importe quoi quelle lacheté de s'en prendre à une femme seule comme cela c'est vrmt immonde je me demande comment il réagirait si on ferai la meme chose à leur mère, c'est vrmt dégueulasse j'espère qu il vont etre puni et que tu retrouvera tes bijoux, j'ai vu un reportage ou ils avait retrouvés suite a plusieurs plaintes exactement du meme style d'agression les coupables et un tas de bijoux

Comment vas-tu aujourd'hui ? Gros bisous petitbout ! Je t'accompagnes en pensée ...

Coucou ma belle ! Alors comment ca va? Tu as pu aller voir un prêtre comme tu le souhaitais? Je pense fort à toi. Gros bisous.

bonjour les filles, je suis toujours en accident de travail........je me repose, je surveille, j ai encore compris beaucoup de la vie................et moi qui suis assez vive coté esprit, je le suis encore plus..........
je prend du recul par rappport a cette agression tout en surveillant tous les 2 jours, le mec, sa tenue, ses horaires, je verrais par la suite de ce que je fais de ce rapport..........
j éloigne aussi les personnes non présente durant cette semaine et j adore toutes mes amies qui me soutiennent
j ai pris un rdv avec un pretre, je vais communiquer (encore quoi ihihihihi), ma tete est pleine d idées, mais.............
bon heureusement j ai ma famille, mon jardin et mon potager, aussi mes bouquins, donc mon cerveau ferme les petites cases négatives,
merci a toutes de vos messages, sincérement merci

de gros bisousousous a toi ma belle et plein de pensées en esperant que sa va un peu mieux

je me suis rendu sur place, et j ai mis 3 affiches, sur les murs,
"lundi dernier vers 10 H 40 du matin, a cet endroit je me suis faite agressée pour le vol de ma chaine en or, donc, faite attention a vos bijoux et au mec en surveillance, pour savoir qui sera sa prochaine victime,
et surtout merci, grand merci aux 9 personnes présente sur les lieux, qui ne vous portent absolument pas secours, qui regardent uniquement, ceci s appelle de la non - assistance a personne en danger"
et j ai rajoutée "BANDE DE LACHES...................."
voilà j avance, avec ce beau soleil, tout va au mieux

Bravo ! Tu as ressenti un soulagement en faisant ca, c'est super.
Je t'embrasse bien fort.

bravo ma belle, tu as su faire de ton agression une force et j'ai aimé ce que tu as écris mon petitbout et je serais toujours la pour toi gros bisous tesoro mio.

je me suis rendu sur place, et j ai mis 3 affiches, sur les murs,
"lundi dernier vers 10 H 40 du matin, a cet endroit je me suis faite agressée pour le vol de ma chaine en or, donc, faite attention a vos bijoux et au mec en surveillance, pour savoir qui sera sa prochaine victime,
et surtout merci, grand merci aux 9 personnes présente sur les lieux, qui ne vous portent absolument pas secours, qui regardent uniquement, ceci s appelle de la non - assistance a personne en danger"
et j ai rajoutée "BANDE DE LACHES...................."
voilà j avance, avec ce beau soleil, tout va au mieux

bonne initiative il faut en parler bravo miss :+1:

Tu as du cran ma belle! Bravo! Il en faut dans ce monde de brute!! Gros bisous

Je suis désolée pour toi petit bout, tu as tout mon soutien;
J'ai été agressée en plein milieu d'une poste par un homme qui visiblement avait bu, il m'en a mis une et ça m'a ouvert la lèvre. Il y avait des hommes dans le bureau de poste mais pas un seul n'a bougé... Les gens sont lâches...

merci sinda c est trés gentil,
oui la lachetée des personnes qui n interviennent pas me donne mal au coeur, envie de vomir....................................................................c est surtout cela qui me choque,
surtout que personnellement en son temps j avais défendu, des gens a 2 reprises donc, grrrrrrrrrr suis pas trop contente

Juste un petit tour vite fait pour te faire un coucou et un gros bisous, et prendre de tes nouvelles.

merci pour vos messages, les filles je vais fermée le post, je vais mieux
je me sens d attaque, j ai passée une superbe journée.........
je continue ma petite enquète et j ai décidée d etre féroce avec certaines personnes....................
aller merci pour tout les plus belles du fofo et bisous d amour a vous toutes,

gros bisous ma belle et continue tu es une femme formidable!!je te souhaite pleins de belles journées formidable!!
je t'embrasse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour