Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'espère de tout coeur que ce n'est pas un cancer, parce que le cancer quel qu'il soit fait peur, rien que ce mot ... Brrrrr !!
J'ai appris en janvier que mon papa en avait un ... j'te dis pas, c'est juste horrible à vivre au quoitidien, et le voir comme ça, comme "mort" qui n'a plus gout à rien, et bien ça t'enlève gout à tout ... enfin je m'égare !!
Mais sincèrement j'te souhaite que ce ne soit pas ça !!! & que tout aille pour le mieux!
Gros kissouus !
Tu ne t'égare absolument pas la miss, on est tous la avec cette maladie. On est complètement impuissant et c'est peut être le sentiment le plus dur qu'il soit donné de vivre je pense.
J'ai travaillé en oncologie-soins palliatifs et je sais ce que vivent les familles au quotidien mais qd cela te touche personnellement, ben on le vie très mal, personne n'est préparé à cela.
Tu sais ce qui me tracasse le + c'est justement ce traitement qui vous change. Il vous change par le fait que le moral est déjà pas top mais tou ce qui suis aussi, les changements physiques, le manque d'énergie etc etc je ne veux pas que mes filles me voient comme ca mais si je dois en passer par la, je le ferai bien entendu.
Je me doute que pour toi c'est pas évident tout les jours et saches que si tu as besoin d'en parler, y à aucun souci, nous sommes toutes la pour soutenir qd le besoin s'en fait sentir, même moi lol
bisous à toi et plein de courrage pour passer ces moments pas faciles.
Salut les filles, je me rejoins a vous car je ne sais pas a qui en parler!
Depuis quelques années j ai toujours eu quelques petites douleurs a l ovaire gauche pendant mes rapports mais je pensais que ct du a l ovulation mais depuis 1 semaine j ai hyper mal! Impossible de faire l amour, sa me fait comme une espère de pression a l ovair k ai l impression qu il va explose! Mon copain a meme essaye de mettre son doigt (dsl pour les détails) mais meme sa sa me fait mal! Et meme quand on a pas de rapport j ai quand meme mal!
Je prend la pilule depuis mes 16ans mais j ai arrete en décembre pour essai bb1
Je me suis fait avorte en 2006 et je n ai jamais fait de bilan échographique....
Je me balade sur les forums pour avoir des infos et j ai peur...je flippe a mort....
Si parmi vous, y en a qui on eu pareil merci de vos aides...
Oui l'impuissance, j'trouve que c'est ce qu'il y a de pire là dedans ... c'est assez difficile à gérer mais voilà, pas trop le choix ...
J'sais pas comment tu as eu le courage de travailler en soins palliatifs, moi je me serai effondrée, je hais les hopitaux ^^
en tout cas, j'le répète, j'espère de tout coeur que c'est bénin !! Voilou !!
Non nanouche je comprend très très bien ce que tu as voulu dire Tkt pas ;-) j'avais juste peur que Florence ait un peu peur etc mais apparemment c'est moi qui me suis faites des fausses idées ;-)
Le truk c est qu il y a grave de l attende pour le gygy donc j ai pris rdv avec le généraliste