Trop Lente Au Poncage

ISA91

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum et vous m'avez déja beaucoup aider.Voila un de mes grand soucis:quand je dois faire un remplissage ou une dépose je mets beaucoup de temp au ponçage au moins 45mn!!!Comment faire pour aller plus vite? je n ose pas mettre la ponceuse trop rapide(2)! et je travail avec un emeri fin! c bien ou pas? aider moi svp

Re : Trop Lente Au Poncage

Je suis exactement dans le méme cas que toi ! Là, j'utilise du No Line Tip Blender de chez Onglerie et ça m'aide à àller un chouia plus vite mais je suis encore trop lente à mon gout ! Quelqu'un pour nous aider ??

perso je suis comme toi ... je galère au limage, pourtant j'ai une ponceuse. mais je l'utilise juste pour "dégrossir" le gel, et après je passe à la lime, bon je suis pas douée mais mes copines sont contente c le principal.
je pense que ce qui nous manque c'est l'entrainement et une bonne formation de base pour apprendre les techniques de limage !!

merci fanfan !! je l'avais déja vu, c top.
mais malheureusment je suis tjr pas plus rapide !!! mdrr

Coucou,

moi aussi je suis lente au ponçage surtout que je fais tout a la lime :eek3:
Quand elle est toute nouvelle ca passe encore mais quand elle a déja servis vous raconte même pas ...et puis faut dire que c'est pas le plus marrant non plus mais bon...

Biz les filles

merci pour la video je l'avais jamais vu! l embout du debut je ne l'utilisais pas je vais essayer pas mal!! Mais quand même comment gagner du temps y a bien un truc ?? quand je fais une pose normal je mets 1h30, mais si y a remplissage ou depose alors là:table: je peux rajouter entre 30 et 45mn de plus: énormissime!!!!

le soucis pour moi c est que je voudrais m'installer en auto entrepreneur prochainement alors si je mets un temps fou à poncer, les clientes vont peut etre pas apprécier! pour info je travail uniquement au gel! Alors les très grandes PRO aider nous!!!!! merci

prenez des embouts dorés (carbide titane je crois)plutot que des emeris! ca ne chauffe pas enleve plus de matiere donc gain de temps tres considerables!

J'avais passer une journée auprés d'une po de plus de 10 ans d'expérience et elle travaille qu' a la lime son temps était de 15 mn lors d'un remplissage et moi toujours a 30mn!!!!!! a la lime!!!!mais je regarde a faire moins!!!!courage ça va "viendre"!!!lol

merci a vous le filles! j'en est trouver sur le site framenails 28 euros quand même! mais je pense que ca va me changer la vie!!!!! Et apparement ca dure longtemps donc rentable... Je vous raconterais quand j'aurais essayer merci beaucooooooup

Aprés lecture de vos messages , je pense qu'il faut vraiment de l'entrainement ! Perso je ne suis pas encore à l'aise avec la ponceuse donc je continurai à la lime en essayant d'aller plus vite ... Ne perdons pas espoir ! ça viendra !!

Retour