Trop lente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjour tt le monde, bon j expose encore un de mes problème ! LOL je suis trop lente, je ne comprend pas, je suis mon protocole comme on me l a apprit mais je mets 4 hr pr une pose! Et oui ! Mdr alors certe je suis très minutieuse mais je n ai pas l impression d' être lente dans mes étapes , jcomprend po.... Bon c vrai que jperd beaucoup de temps a la préparation de l ongle mais quelqu'un peut il me conseiller un peu, ou y a t'il des techniques pr aller un peu plus vite je c pas.,,, qd jvois que les filles mettent 1h 1h30, jme dis que je n y arriverai jamais !!!!

Re : Trop lente

si tu utilise des chablons,tu passe les étapes de la pose de capsule,la fonte et le gros du limage caps....avec chablon tu donne la frome souhaiter amande ou carré arrondi,la longueur avec une petite marge pour le limage et tu gagne un temps fou! ....puis tu fais la base en meme temps c'est pas magique ça^^
Sinon l'utilisation du tip blender ça aide pour affiner les capsules.
Et si tu papotes beaucoup,ben tu avance pas vite!
essaies de te fixer un objectif temps.
En 2 heures tu dois pouvoir faire une pose avec french au pinceau, sans négliger les étapes mais en ne t'éparpillant pas, courage ça va venir!!!

sorbetcitron a dit:
si tu utilise des chablons,tu passe les étapes de la pose de capsule,la fonte et le gros du limage caps....avec chablon tu donne la frome souhaiter amande ou carré arrondi,la longueur avec une petite marge pour le limage et tu gagne un temps fou! ....puis tu fais la base en meme temps c'est pas magique ça^^
Sinon l'utilisation du tip blender ça aide pour affiner les capsules.
Et si tu papotes beaucoup,ben tu avance pas vite!
essaies de te fixer un objectif temps.
En 2 heures tu dois pouvoir faire une pose avec french au pinceau, sans négliger les étapes mais en ne t'éparpillant pas, courage ça va venir!!!

Ba le pire c que je ne papote pas plus que ca ! Mdr alors pr le chablon jcrois que j ai un soucis , remarque je n en ai fait qu une fois mais ct une vraie cata ! Mdr faut dire Que jpense avoir tt fait a l envers... Quel est le proto exact ?

désinfection des mains
dégraissage de l'ongle
tu prépare l'ongle natureltu ote la brillance avec un bloc blanc ou une lime fine
application de primer et tu pose ton papier,tu créer ta forme
lors du passage sous lampe la cliente doit garder la main hyper droite,pas vers le haut ou le bas, il ne faut pas que la papier plier dessous touche sinon ça fait tout foirer
Si tu veux des amandes tu ne ferme pas ton papier à fond(ben oui les amandes c'est plat,pas de curves sur le coté) et si tu fais un carré arrondi là tu plies bien ton papier dessous pour avoir le coté curve
et ensuite meme protocole qu'une pose classique!

Moi aussi au début une pose = 3H30 !
Maintenant j'arrive à 2H15 ... et je compte m'améliorer encore !
Ne te décourage pas !

Tu crois? Parce que la la différence est énorme qd même ! Mdr
oui je confirme à force d'en faire , tu gagneras en rapidité,
je vois que tu es en formation , tu débutes , combien as-tu fais de poses jusqu'à aujourd'hui ?

Bises et bonne continuation
Isa

sorbetcitron a dit:
désinfection des mains
dégraissage de l'ongle
tu prépare l'ongle natureltu ote la brillance avec un bloc blanc ou une lime fine
application de primer et tu pose ton papier,tu créer ta forme
lors du passage sous lampe la cliente doit garder la main hyper droite,pas vers le haut ou le bas, il ne faut pas que la papier plier dessous touche sinon ça fait tout foirer
Si tu veux des amandes tu ne ferme pas ton papier à fond(ben oui les amandes c'est plat,pas de curves sur le coté) et si tu fais un carré arrondi là tu plies bien ton papier dessous pour avoir le coté curve
et ensuite meme protocole qu'une pose classique!

Pr la forme c avec du gel de base , si jveux mettre du cover c après c ça ? Genre pr les ongles très courts ou rongés ?

BijouNails a dit:
oui je confirme à force d'en faire , tu gagneras en rapidité,
je vois que tu es en formation , tu débutes , combien as-tu fais de poses jusqu'à aujourd'hui ?

Bises et bonne continuation
Isa

J ai terminé ma formation, j ai faite 6 poses pr le moment... Mais le pb c que j ai un projet qui va arriver rapidement , plus vite que prévu et si jsuis pas op je c pas comment jvais me débrouiller, jdevrais avoir 2 filles qui bossent avec moi, mais si jsuis patronne entre guillemets et que je n assure pas une cacahuète ça ne va pas le faire :( m enfin a mon avis jserai pas dans les temps ....ça fait pas sérieux quoi :(

Retour