Trop lente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Me revoilà, tjrs un truc qui va pas celle cu allez vs dire... Mais oui ! J en suis au moins a 15/20 poses et je suis tjrs aussi lente , 3h30 environ pr une pose, c énorme, pas comme ça que jvais gagner ma vie ! LOL certaines filles me disent trop minutieuse, je c pas... Jperd du temps au moment de la french aussi :( avez vs quelques conseils a me donner histoire de gagner du temps?! Parce que la je désespère ....

Lentrainement!!! Ya que sa moi il ma fallu un an , un an 1/2 pour arriver a faire une pose chablon french simple en 1h15 !! Avec deco suivant ce que je fais 1h30/45 deco sur ts les doigts 2h pareil pour les rongeuses!! Dc ta encore du taff ma belle aller lets go !!! Bon courage ;)

alexiaP a dit:
Lentrainement!!! Ya que sa moi il ma fallu un an , un an 1/2 pour arriver a faire une pose chablon french simple en 1h15 !! Avec deco suivant ce que je fais 1h30/45 deco sur ts les doigts 2h pareil pour les rongeuses!! Dc ta encore du taff ma belle aller lets go !!! Bon courage ;)

Mdr a ba ca me rassure ! Tu mettais autant de temps que moi, parce que jsuis balaise qd même ...LOL

Re : Trop lente

c est normal c est comme tout! regarde quand tu etais petite tu mettais 3 plombes à faire un A! maintenant tu écris tout un post un 5 secondes ;-)

vegasou30 a dit:
c est normal c est comme tout! regarde quand tu etais petite tu mettais 3 plombes à faire un A! maintenant tu écris tout un post un 5 secondes ;-)

Bon ba merci les filles, finalement tt n est pas perdu ! LOL faut que jbosse alors, mais c drole parce que je n ai pas l impression d' être lente dans ce que jfais et qd jvois l hr qu il est qd j ai fini a chaque fois jme dis, ba ma grande c pas gagné....

Laemy a dit:
Mdr a ba ca me rassure ! Tu mettais autant de temps que moi, parce que jsuis balaise qd même ...LOL

Oh ouii ma première sur modèle j'ai mis 3h sur mon 2h par main au début ;) dc bon puis plus t'en fai plus tu prend le rythme plus tu vas vite en faite et faut pas arrêter 1 mois s'en rien faire piouff le retour la galère c'est comme si tu parter a zéro lolll dc perd par patience mieux vos prendre son temps et faire une belle pose que aller vite et faire un truc tous moche!! ;)

alexiaP a dit:
Oh ouii ma première sur modèle j'ai mis 3h sur mon 2h par main au début ;) dc bon puis plus t'en fai plus tu prend le rythme plus tu vas vite en faite et faut pas arrêter 1 mois s'en rien faire piouff le retour la galère c'est comme si tu parter a zéro lolll dc perd par patience mieux vos prendre son temps et faire une belle pose que aller vite et faire un truc tous moche!! ;)

Oui c vrai , en même temps je n en fait pas toutes les semaines, des fois 2 semaines sans rien et la 4 dans la même semaine, faudrait vraiment que je sois sérieuse et ne pas refuser qd j ai la flemme ! LOL c pas comme ça que jvais avancer, surtt que j ai des projets plein la caboche ! Grrrr mais c pas facile le taf la journée, bébé en rentrant et ongles le soir... Pfiou dur dur surtt qd la pose dur 3 plombes ! Mdr

Laemy le prend pas mal, mais avant de poster pourrais tu utiliser la fonction recherche du forum pour voir si un post n'existe pas déjà. Tu peux aussi taper ta question/phrase sur google, tu tombes ici.

Bon sinon tu débutes, donc c'est normal de prendre du temps.

Yankiita a dit:
Laemy le prend pas mal, mais avant de poster pourrais tu utiliser la fonction recherche du forum pour voir si un post n'existe pas déjà. Tu peux aussi taper ta question/phrase sur google, tu tombes ici.

Bon sinon tu débutes, donc c'est normal de prendre du temps.

Ba a vrai dire de mon téléphone ça merdouille pas mal, mes post apparaissent je ne c pas combien de fois, je n arrive pas a lire certaines vidéos, les recherche sont compliquée etc... Donc je préfère avoir mes propres post, ce n'est pas dans le but d'ennuyer les autres mais questions de pratique pr moi, pardon ... Sinon oui je débute ça ne fait que 4 mois en fait, j avais l impression que ça faisait plus longtemps que ça d'ailleurs ! Mdr mais ce qui m énerve c que je n ai vraiment pas l impression d'être lente qd je fais une pose, je perd du temps a la préparation des ongles et french , tiens combien mettez vs de temps a chaque étape a peu près ?! Ca va me donner une idée ....

chaque étapes je sais pas, je met encore trop de temps (2h) mais je sais que c'est au limage. je perfectionne trop je crois! ^^
je viens de commencer la résine et je met 3h avec déco! je sais aussi que je perd du temps au limage. :(

la prépa tu gagneras tu temps au fur et à mesure que tu t'entraines. comme pour le reste.

Yankiita a dit:
chaque étapes je sais pas, je met encore trop de temps (2h) mais je sais que c'est au limage. je perfectionne trop je crois! ^^
je viens de commencer la résine et je met 3h avec déco! je sais aussi que je perd du temps au limage. :(

la prépa tu gagneras tu temps au fur et à mesure que tu t'entraines. comme pour le reste.

Jvoulais essayer la résine aussi... J ai acheté un kit pr essayer, mais la jme dis que jvais mettre le double de temps ! Mdr ca va tu ne galères pas trop, pas vraiment la même gestuelle, ça doit pas être simple ??!

Jvoulais essayer la résine aussi... J ai acheté un kit pr essayer, mais la jme dis que jvais mettre le double de temps ! Mdr ca va tu ne galères pas trop, pas vraiment la même gestuelle, ça doit pas être simple ??!

je trouve que c'est mieux, mais plus dur à limer! lol la gestuelle en effet n'est pas la même. j'ai pas encore tout bon car pour le moment j'suis auto didacte en résine.

Yankiita a dit:
je trouve que c'est mieux, mais plus dur à limer! lol la gestuelle en effet n'est pas la même. j'ai pas encore tout bon car pour le moment j'suis auto didacte en résine.

Mieux a quel niveau, technique de pose ? Résultat ? Déjà la dépose doit être plus simple non ? Ca fond la résine ??!

Mieux a quel niveau, technique de pose ? Résultat ? Déjà la dépose doit être plus simple non ? Ca fond la résine ??!

bah déjà le bombé se fait tout seul, pas besoin de se consacrer dessus comme pour le gel. le résultat, quand on bosse bien les 2 matières est très beau que ce soit gel ou résine. sauf quand on pose des paillettes perso je préfère le résultat résine.

et pour la dépose en effet on trempe dans l'acétone ou tips off,c'est pareil.

Même si je maîtrise par encore bien la résine, je préfère celle ci, je préfère la travailler.

Yankiita a dit:
bah déjà le bombé se fait tout seul, pas besoin de se consacrer dessus comme pour le gel. le résultat, quand on bosse bien les 2 matières est très beau que ce soit gel ou résine. sauf quand on pose des paillettes perso je préfère le résultat résine.

et pour la dépose en effet on trempe dans l'acétone ou tips off,c'est pareil.

Même si je maîtrise par encore bien la résine, je préfère celle ci, je préfère la travailler.

Ok Bon ba jvais m y mettre, merci des renseignements, va falloir que jme réserve une ap midi par contre ....mdr

Retour