trop limer la plaque

angel4151

Éclairée
bonjour,
j'ai peut etre un peu trop limer la plaque de mon ongle ( index ) puisqu'elle est rouge est ce que je peux quand meme poser le gel ou il faut attendre ?
et que risque mon ongle le fait d'avoir un peu trop limé ?
merci beaucoup

Re : trop limer la plaque

effectivement tu as endommagé ta plaque.
Le mieux serait de laisser reposer un peu tes doigts, si tu peux les masser regulierement avec une creme reparatrice ou meme un pti vernis au calcium le temps que ta plaque se regenere, sinon tu peux quand meme faire des poses mais attention quand tu prepare ton ongle a ne pas l'abimer plus (surtout pas de lime sur la plaque naturelle, jamais !!!!)

biz

jamais la lime sur la plaque de l'ongle.
le blanc bloc est ok, il faut juste depolir ( enlever la couche brillante de l'ongle) et non pas enlever de couche de ta plaque.
le bloc blanc va "griffer" legertement la plaque et donc permettre l'adherence de ton gel. c'est amplement suffisant.

bonjour qui connait le site Ongle 24 ? que pensez vous des produits merci biz

sa m'est arrivé au début j'avais laisser reposer mon ongle 3 semaines .
puis j'ai repris les poses mais en fesant trés attention.

une fois qu'on ait l'erreur on la recommence plus lol

ha oui ca c'est sur !! je vais attendre encore un peu ca va se n'est que la main gauche !
merci en tout cas pour vos avis

Bonjour,
Moi aussi j'ai fait la même erreur. Mon ongle était si sensible que même en contact avec de l'eau ça faisait mal mais j'ai décidé de faire la pose comme même. ça brulait un peu pendant la catalisation mais après j'ai plus rien senti.

Bonsoir, tu peux continuer à faire tes ongles mais cesse de les limer!! Contente toi de bien les deshidrater et tente de les garder le plus longtemps possible.Il va te falloir un recouvrement car ton ongle poussera et sera trop mince.

merci frostylady je me suis fait une pose hier puisque mes ongles se cassait pas mal une fois qu'il auront bien poussé en dessous je ne ferai pas la meme erreur !!

Y'a pas à s'en faire ma belle!! On apprend par nos erreurs!! Tu seras surement une très bonne technicienne!!
Lâche pas!

bon a savoir mais une petite question a sa sujet j'ai limer trop fort et je me suis endommagee la peau!!!!:table: quelle technique faut t'il adapter pour ne pas se blaisser???? merci a vous de vos reponse!!!l:blonde:lollllll

Retour