Post-anonyme
Nouveau Membre
Alors voila jvous explique ca fait 2ans que je suis avec mon copain y a encore pas longtemps on parlait d habiter ensemble et tout. pour l'instant je suis tjs chez lui il veut pas trop que je retourne chez moi et je ne peux pas trop avoir d'amies parce qu'il a toujours quelque chose a dire il a peur qu elles me fassent aller voir d autres mecs ou quoi or que je ne suis pas comme ca.interdiction d aller sur msn ...enfin si je peux y aller mais je ne peux pas parler avec qui je veux je dois lui montrer la conversation et tout et la j ai du rentrer chez moi quelques jours et devinez quoi? il ne m a pas manqué du tout!si je suis revenue ici c'est parce que j'avais oublié quelques trucs important... dans pas longtemps je dois retourner chez moi quelques jours et je pense que je ne reviendrai pas ici ca ne fait que quelques jours que je suis revenue et on n arrete toujours pas de s engueuler et le temps me semble vraiment trop long j ai toujours envie de téléphoner a ma mere pour qu elle vienne me chercher mais je sais qu il ne me laissera pas partir qu'il va encore peter un cable je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain retour chez moi et quand j y serai je lui dirai que c est fini. je sais ca ne se fait pas mais c'est la meilleure solution parce que si je lui dit ici en face il ne me laissera pas partir avec mes affaires(je lui ai deja dit ce que je pensais mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux meme si je lui dit que c'est sérieux). Je me suis mise avec lui parce qu'il me faisait rire et la maintenant il est tout a fait le contraire il est devenu le genre de mec que je ne voulais pas jaloux possessif je ne peux rien faire faire les magasins ou quoi a part avec lui mais bon toujours avec lui et toujours rester avec lui et ses potes il comprend pas que ses potes c'est pas les miens...désolé pour ce roman mais y a qu'ici que je peux "en parler" ou du moin vider mon sac...
bisous a toutes et merci de m'avoir lue
bisous a toutes et merci de m'avoir lue