Trop long...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Alors voila jvous explique ca fait 2ans que je suis avec mon copain y a encore pas longtemps on parlait d habiter ensemble et tout. pour l'instant je suis tjs chez lui il veut pas trop que je retourne chez moi et je ne peux pas trop avoir d'amies parce qu'il a toujours quelque chose a dire il a peur qu elles me fassent aller voir d autres mecs ou quoi or que je ne suis pas comme ca.interdiction d aller sur msn ...enfin si je peux y aller mais je ne peux pas parler avec qui je veux je dois lui montrer la conversation et tout et la j ai du rentrer chez moi quelques jours et devinez quoi? il ne m a pas manqué du tout!si je suis revenue ici c'est parce que j'avais oublié quelques trucs important... dans pas longtemps je dois retourner chez moi quelques jours et je pense que je ne reviendrai pas ici ca ne fait que quelques jours que je suis revenue et on n arrete toujours pas de s engueuler et le temps me semble vraiment trop long j ai toujours envie de téléphoner a ma mere pour qu elle vienne me chercher mais je sais qu il ne me laissera pas partir qu'il va encore peter un cable je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain retour chez moi et quand j y serai je lui dirai que c est fini. je sais ca ne se fait pas mais c'est la meilleure solution parce que si je lui dit ici en face il ne me laissera pas partir avec mes affaires(je lui ai deja dit ce que je pensais mais il n'a pas l'air de me prendre au sérieux meme si je lui dit que c'est sérieux). Je me suis mise avec lui parce qu'il me faisait rire et la maintenant il est tout a fait le contraire il est devenu le genre de mec que je ne voulais pas jaloux possessif je ne peux rien faire faire les magasins ou quoi a part avec lui mais bon toujours avec lui et toujours rester avec lui et ses potes il comprend pas que ses potes c'est pas les miens...désolé pour ce roman mais y a qu'ici que je peux "en parler" ou du moin vider mon sac...
bisous a toutes et merci de m'avoir lue

Re : Trop long...

tu as bien raison il va te pourrir la vie avec sa jalousie!

quel âge as tu?

Je Suis Desole Pour Toi
Je Pense Que Tu Devrai Meme Pas Attendre Le Prochaine Retour Chez Toi Si Tu L Aime Plus Ou Que Il Te Manque Pas C Que Il Y A Un Gros Probleme Dans Votre Couple !!!
En Plus Tu A L Aire D Avoir Peur De Sa Reaction ? C Qui Me Pose Probleme
Car On Devrait Pas Avoir Peur De Sont Homme
Et Si Ta Peur De Sa Reaction Pourqoui Tu Ne Part Pas Quand Il Travaille
Car Si Tu Retourne Chez Toi Avec Tout Tes Affaires Il Le Comprend De Suite Que Tu Ne Revient Plus

Tu ne dois pas ou plus avoir de sentiments forts pour lui s'il ne te manque plus. Essaie de voir si les choses s'arranges et si rien ne change alors part . C'est quand mm horrible comme sensation ( j'ai vécu une histoire semblable) , Comme si on été emprisonné , privée de notre liberté. C'est sur que de lire cette histoire , on se dit bah elle n'a qu'à partir mais ce n'est pas si simple. On se pose des tas de questions, on se demande si c'est la meilleure chose a faire , comment va réagir l'autre ... C'est dur comme situation je te comprend mais le temps t'aidera surment et d'après ton témoignage tu as l'air de savoir qu'elle est la chose à faire.
Bonne chance et Courage .
Bisous

J'pense comme Audrey moi!! T'as raison ma belle, part avant qu'il ne soit trop tard!

Biiisous

tout d'abord merci pour vos réponses...
j ai 22ans. et lui ne travaille pas moi non plus donc 24/24 ensemble. si il travaillait je serai deja partie depuis longtemps.au sinon je n'ai pas peur de sa réaction envers moi je n'ai pas peur de lui j ai plutot peur qu'il me foute dehors comme ca sans pouvoir reprendre mes vetements.quand je suis repartie chez moi j ai repris deja quelques trucs sans qu'il ne s'en rende compte...
ca fait du bien d'en parler et voir qu'on me comprend parce que lui je peux lui expliquer 50fois ce que je ressents pour lui dans sa tete c'est comme ca et pas autrement il croit que je ments que je lui dis que je vais partir pour lui faire du mal

Me revoila encore...
Depuis tantot je n'arrete pas de lui dire le plus calmement possible pour qu'il me prenne au serieux que j'en ai marre de lui que je n'ai pas envie de rester avec lui et devinez quoi? il ne me croit pas je lui ai di "tu sais mieu que moi ce que je pense dans ma tete" il m a repondu "oui parce que ca fait un bout de temps qu'on est ensemble je sais comment tu réagis et comment tu penses" ... je ne sais vraiment pas comment lui faire comprendre que j'en ai marre de lui j ai essayé en m'enervant et calmement je l'ai meme dit a son frere mais rien n'y fait... je suis vraiment perdue! Pk il ne me prend pas au sérieux quand je lui dis???je sais vraiment plus quoi faire :atog: vendredi on est sorti en boite je l'ai vu parler avec une fille qu'il connait je n'ai rien dit d'habitude je lui aurai dit quelque chose la non quand on est rentré je lui ai dit " si t'avais pu la draguer et avoir envie de sortir avec elle ca m'aurait facilité la tache" je sais pas mais moi je serai amoureuse de lui il me dirait quelque chose comme ca je pete un cable je le tue... la il ne m'a rien dit... je ne le comprends vraiment pas

Ben s'il te prend pas au sérieux, c'est peut être prce que tu lui à déjà que tu allais partir et que tu l'as jamais fait!

Donc, il se dit peut être que ce ne sont que des paroles......

Tu dis que s'il travaillait etc.... tu serais déjà partie, le temps de son abscence.

La, en ce moment, il est ou pendant que tu parle avec nous?

S'il n'est pas la, ben prend tes affaires et pars, ca sert à rien de vivre avec une personne que tu n'aime plus.

Ben s'il te prend pas au sérieux, c'est peut être prce que tu lui à déjà que tu allais partir et que tu l'as jamais fait!

Donc, il se dit peut être que ce ne sont que des paroles......

Tu dis que s'il travaillait etc.... tu serais déjà partie, le temps de son abscence.

La, en ce moment, il est ou pendant que tu parle avec nous?

S'il n'est pas la, ben prend tes affaires et pars, ca sert à rien de vivre avec une personne que tu n'aime plus.

Coucou les filles ... katnails hier soir il etait en bas et moi en haut dans sa chambre et j ai du couper parce qu'il montait se coucher.
au sinon je lui ai deja di que j allais partir et je suis partie j avais appelé ma mere elle etait venue mais a ce moment la je l'aimais encore il a fait son malheureux et j ai craqué donc je suis revenue. mais la je ne craquerai plus des que je repars chez moi je vais chercher un boulot ou une formation et un appart ici impossible parce que pour monsieur il faudrai que je trouve un truc ou il n'y a pas d'homme que ca soit formation ou boulot. et par ce temps de crise on prend ce qui vient mais il ne comprend pas ca... depuis ce matin il fait le gentil j ai juste mon envie de pleurer qui est passée c'est tout j espere juste que le temps va passer + vite jusqu au prochain retour. je me suis deja fait a l idée d'abandonner quelques trucs que je pourrai me racheter + tard et encore pas necessaire.

oh comme je te comprend anonyme!!
je ne saurai te donnner de conseils car je ne suis pas bien placée pour ca mais le coeur y est!!

je te dis juste courage!

j'espère que tu feras le bon choix, car on ne peut décider à ta place.

Mais si tu ne l'aime plus et que tu n'arrive plus à vivre avec lui, alors tu fais le bon choix je pense.

Courage pour la suite, tu nous donnera de tes nouvelles

oui oui mais a mon avis d ici le temps que je reparte je reviendrai encore vider mon sac ici lol.
aujourd hui il a décidé de faire le petit malheureux le petit gentil mais bon ca ne me fera pas changer d'avis. D'ailleurs je ne comprends meme pas comment ca se fait avant j avais du caractere je ne la fermai pas la non plus je ne la ferme pas mais on va dire que je l ouvre moin souvent c'est bizare c'est pas moi je croi que j ai eu le déclic quand je suis repartie chez moi que j ai pu pendant quelques jours faire ce que je voulais sans demander l avis a personne... qu est ce que ca fait du bien de pouvoir faire ce qu'on veut sans etre obligée de "rendre des comptes" dans les moindres détails. hier je lui ai dit que quand je rentrerai chez moi il fallait que j aille chez ma grand mere laver son chien vu que chez elle c une douche et c'est trop bas pour s abaisser il a ralé il m a dit "tu ne me l avais pas dis ca tu vois tu me caches des trucs" or que voila c'est ma grand mere je peux lui demander n importe quoi si elle peut m aider elle le fera donc c'est normal que je lui rende service et puis ca me fait plaisir de le faire mais lui il ne comprend pas ca... vivement que ca soit fini et que je puisse enfin vous expliquer les fin "heureuse" de mon histoire lol

courage ma belle tu es sur la bonne voie ...
je ne voudrais pas t'effrayer mais ce genre de jalousie maladive est souvent le premier pallier des violences conjugales ...
ça commence par des brimades des restrictions de tes libertés comme celle de sortir ou parler avec qui tu veux celle de bosser et être indépendante financièrement et l' étau se resserre sans qu'on s'en rende un compte ...
ton instinct de survie t'a alertée suis le ...
concernant tes affaires c'est secondaire si tu programmes ton départ il trouvera toujours un moyen de te retenir il est trop sûr de lui ...
pars quand tu veux et envoie des hommes ton père si tu l'as encore ou des oncles récupérer ce à quoi tu tiens ...
ce genre de mec réagit souvent différemment devant des hommes plus âgés ...
ne te laisse pas avoir par les périodes "caliméro" c'est classique de ce genre de schéma ..le mec te pousse à bout puis fait mine de regretter pour bien te mettre dans le doûte quand tu as décidé de partir ...
j'ai vécu exactement la même situation ...j'aurais dû partir plus tôt ...
courage et bisous tu as toute la vie devant toi

coucou,

je passerai les details, mais jte dis courage ! car je suis bien placée pour te répondre... Je suis dans +/- la meme situation ! La différence, c'est que moi ca fait un an et demi que je vie avec au debut c'etait tout beau tout rose mais le pire est arrivé.. (les insultes continues, sa jalousie exessive, veut pas travailler, il m'a meme craché dessus comme si j'etais une sous merde !! ) Alors, il y a quelques jours, j'ai pris mon courage a deux mains ai appelé ma mere j'ai pris le principal et suis partie... Ici j'ai dure, mais je tiens bon car le meilleur reste a venir! si jai un conseil a te donner c'est casse toi le plus vite possible ( le materiel c'est rien du tout) car moi je sais que si j'y retourne il ne changera pas mlgré ses dires, je n'aurai que des reproches et jai pas envie de me retrouvée en plus de ca a l'hopital apres un exces de colere !! Nie le aussi, car moi au tel je suis forte et une fois devnt lui je craque, j'ai mal au coeur.. c'est gens là ne sont que des manipulateurs egoistes qui ne pensent qu'a eux... Moi il m'a rabaissé, fait perdre confiance en moi car soit disant plus personne ne m'aimer comme il m'aime, je me ferai trompée et j'en passe !!

désolée c'est assez long mais ais le conrage de partir sans te retourner et entour toi de personne qui te soutienne et te metent les idées aux clairs...

bisous

courage ma belle tu es sur la bonne voie ...
je ne voudrais pas t'effrayer mais ce genre de jalousie maladive est souvent le premier pallier des violences conjugales ...
ça commence par des brimades des restrictions de tes libertés comme celle de sortir ou parler avec qui tu veux celle de bosser et être indépendante financièrement et l' étau se resserre sans qu'on s'en rende un compte ...
ton instinct de survie t'a alertée suis le ...
concernant tes affaires c'est secondaire si tu programmes ton départ il trouvera toujours un moyen de te retenir il est trop sûr de lui ...
pars quand tu veux et envoie des hommes ton père si tu l'as encore ou des oncles récupérer ce à quoi tu tiens ...
ce genre de mec réagit souvent différemment devant des hommes plus âgés ...
ne te laisse pas avoir par les périodes "caliméro" c'est classique de ce genre de schéma ..le mec te pousse à bout puis fait mine de regretter pour bien te mettre dans le doûte quand tu as décidé de partir ...
j'ai vécu exactement la même situation ...j'aurais dû partir plus tôt ...
courage et bisous tu as toute la vie devant toi

coucou je n'avais pas vu ta réponse dsl... pour les affaires que je suis obligée de laisser pour les récupérer je ne peux pas envoyer mon pere car je ne le vois plus et mon oncle non plus et puis il n'a peur de rien ni personne.je me suis tout simplement faite a l'idée de ne pas pouvoir les reprendre puis c'est pas tellement grave.pour l'instant quand il fait son malheureux je fais semblant de rien mais je n'en pense pas moin ...
pour l'instant il n'est pa violent mais si il venait a essayer de me frapper je ne me laisserai pas faire ca il le sait et direct j appelle les flics.et pour mon "départ" il est obligé de me laisser partir je dois rentrer chez moi pour aller chez le médecin donc il n'a pas le choix que de me laisser partir

me revoila encore et encore... je viens d apprendr qu un copain etait sorti de prison et vous savez quoi? je n'ai meme pas pu lui ecrire parce que l autre ne voulait pas la je ne peuxx meme pas aller sur mon ancienne adresse pour lui parler vous ne pouvez pas savoir comment ca me fait mal au coeur il doit surement penser de moi que je ne suis pas une amie que je ne lui ai pas ecrit pour prendre des nouvelles... je ne me reconnais pas!! pq je ne suis pas partie avant??? pfff

Courage les filles !!!! Je compatis vraiment j'ai vécu ça il y a 7 ans et j'ai mis 5 ans à m'en remettre.....
Il ne faut pas hésiter à partir, car après c'est pire et ça se dégrade sans qu'on y fasse gaffe.....
Je pense à vous très fort, Bizzzzzzz

c'est quand meme grave quand tu vois le nombre de filles "prisonnieres" de "leurs hommes" on se dit qu on ne deviendra jamais comme "ces filles la" et au final ca te tombe sur la gueule sans que tu t'y attendes et sans que tu t'en rendes compte... les filles qui sont parties vous avez su partir sans vous "retourner"? avant j avais beaucoup de caractere mais la je doute un peu de moi... est ce que j aurai les cou****s de lui tenir tete?je ne l'aime plus mais je doute de ma force de caractere ... :s

Retour